Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [echange] MacMini Core 2 Duo 2GHz DD 120 Go 3 Go de RAM (lecteur/ graveur DVD)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut,

Toujours pas en vente? Je propose 99€. C'est plus vendeur que 100€.
    Ou échange contre une tour P4 2.6Ghz/1.0Gb/40-80Gb/DVD.
    Et pourquoi pas lier l'utile à l'équitable? Oxfam propose des ordinateurs de seconde main.

Quoi qu'il arrive, tiens-moi au courant.
    ++
    Dernière modification par Gregori, 26 mars 2014, 23h13.
    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
    Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
      Salut,

Toujours pas en vente? Je propose 99€. C'est plus vendeur que 100€.
      Ou échange contre une tour P4 2.6Ghz/1.0Gb/40-80Gb/DVD.
      Et pourquoi pas lier l'utile à l'équitable? Oxfam propose des ordinateurs de seconde main.

Quoi qu'il arrive, tiens-moi au courant.
      ++
      100€, j'aurais peut-être dis oui, mais 99€, non merci

Blague à part, à ce prix, je le garde bien entendu !

Commentaire

Salut,

Peut-être me suis-je trompé mais la côte mac2sell est de 110€, du coup j'avais proposé 100. Désolé si ça ressemble à un affront mais j'essaye de rester dans les prix du marché.

Pas intéressé par la tour ou les ordinateurs Oxfam (je veux bien me rendre dans la boutique de Mons avant de venir chez toi)?
        Dernière modification par Gregori, 27 mars 2014, 14h07.
        "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
        Andrew Ryan

Commentaire

Envoyé par Gregori Voir le message
          Salut,

Peut-être me suis-je trompé mais la côte mac2sell est de 110€, du coup j'avais proposé 100. Désolé si ça ressemble à un affront mais j'essaye de rester dans les prix du marché.

Pas intéressé par la tour ou les ordinateurs Oxfam (je veux bien me rendre dans la boutique de Mons avant de venir chez toi)?
          Je ne suis nullement offensé, ne t’inquiète pas ! Et je ne prend pas cela pour un affront du tout !

Simplement, entre la cote Mac2Sell et la réalité, j'estime qu'il y a une différence non négligeable. Peut-être que je me plante, mais je pense que sa valeur de revente est plus proche de 200€ que de 100€. En tout cas, que ce soit ici ou sur BIP, je ne vois pas de modèle équivalent à 99€.

Bonne journée

Commentaire

et une carte mère + cpu q9650+hdd 320g dans une chtite tour avec graveur manque la ram et la graphique et gogogo

Commentaire

Pourrais-je avoir le numéro de série de la machine svp ?

D'avance merci

Vivian
              Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Un fujitsu siemens ? Quad core , 4 go de ram DDR 2 plus d info ce soir

Commentaire

Envoyé par amis Voir le message
                  et une carte mère + cpu q9650+hdd 320g dans une chtite tour avec graveur manque la ram et la graphique et gogogo

Merci mais je privilégie une config complète.
                  Envoyé par asmoviv Voir le message
                  Pourrais-je avoir le numéro de série de la machine svp ?

D'avance merci

Vivian
                  Biensur, je t'envoie cela par MP.

Envoyé par t0ny6200 Voir le message
                  Un fujitsu siemens ? Quad core , 4 go de ram DDR 2 plus d info ce soir
                  Ok, j'attend plus d'infos

Commentaire

Salut pour le fujitsu oublions car l alim a lâcher snif , j ai mon Pc qui me serre a télécharger les film si tu veux ces un sempron 3000+ 2go de DDR 2 carte graphique je sais plus sais quoi mais elle est en pciexpresse , 2 hdd : 1 de 40 et 1 de 120 giga.

Voilà tien moi au courant

Commentaire

Plus de nouvelle ??

Commentaire

Je n'ai pas reçu le numero de série sur ma boite mail ...
                        Asmo

L'intelligence a ses limites, pas la connerie ...

Commentaire

Envoyé par t0ny6200 Voir le message
                          Salut pour le fujitsu oublions car l alim a lâcher snif , j ai mon Pc qui me serre a télécharger les film si tu veux ces un sempron 3000+ 2go de DDR 2 carte graphique je sais plus sais quoi mais elle est en pciexpresse , 2 hdd : 1 de 40 et 1 de 120 giga.

Voilà tien moi au courant
                          Merci Tony, mais c'est vraiment une très ancienne machine que tu me propose Je préfère me diriger vers quelque chose de plus récent.

Commentaire

Envoyé par asmoviv Voir le message
                            Je n'ai pas reçu le numero de série sur ma boite mail ...

Oupsss... oubli de ma part... c'est envoyé

Commentaire

En effet ces vieux lol , désoler j ai rien d autre lol . Désoler alors je n ai plus rien a te proposer

Bonne vente ou échange

Commentaire

Salut, si tj dispo et contre la tour Packard bell je suis ok :-)

Commentaire

Chargement...
                                X