erreur posté trop tot!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [echange] MacMini Core 2 Duo 2GHz DD 120 Go 3 Go de RAM (lecteur/ graveur DVD)
Réduire
X
-
Toujours à échanger?
Bonjour, je vien de lire votre annonce et j'ai une tour avec ou sans ecran plat 19 pouces de marque asus. Avec un ensemble clavier+souris assortis multimédias de chez microsoft de couleur noir état impeccable.
Elle se compose d'un cpu intel core 2 duo cadencé a 1.82 ou 2Ghz 800mhz fsb 1mb de cache en HT.
La tour comprend une alimentation enlight(alimentation serveur), de 400watts,un graveur de dvd, un disque dur sata 3.0go de 320gb en maxtor et un de 80gb de la meme marque.
La carte mere est une asus elle aussi, je ne sais plus par coeur la reference mais elle a le wifi intégré ainsi que la vga et la carte son,ethernet etc...
Elle possede un port pci express 16x et un 1x .
+ 1 un adapteur DVI pour une deuxiemme sortie ecran.
2 usb en face avant et 2 ou 4 à l'arrière.+1x ide + 1x floppy ...
Merci de me tenir au courant!
Bien à vous.
Commentaire
-
Envoyé par dany Voir le messageSalut, si tj dispo et contre la tour Packard bell je suis ok :-)Envoyé par miiich33 Voir le messageBonjour, je vien de lire votre annonce et j'ai une tour avec ou sans ecran plat 19 pouces de marque asus. Avec un ensemble clavier+souris assortis multimédias de chez microsoft de couleur noir état impeccable.
Elle se compose d'un cpu intel core 2 duo cadencé a 1.82 ou 2Ghz 800mhz fsb 1mb de cache en HT.
La tour comprend une alimentation enlight(alimentation serveur), de 400watts,un graveur de dvd, un disque dur sata 3.0go de 320gb en maxtor et un de 80gb de la meme marque.
La carte mere est une asus elle aussi, je ne sais plus par coeur la reference mais elle a le wifi intégré ainsi que la vga et la carte son,ethernet etc...
Elle possede un port pci express 16x et un 1x .
+ 1 un adapteur DVI pour une deuxiemme sortie ecran.
2 usb en face avant et 2 ou 4 à l'arrière.+1x ide + 1x floppy ...
Merci de me tenir au courant!
Bien à vous.Envoyé par t0ny6200 Voir le messagetoujoursc dispo ?
Bonjour,
De retour de vacances, désolé du retard
J'attend la réponse de Dany avant de vous quoi ...
Commentaire
-
Envoyé par t0ny6200 Voir le messagetoujoursc dispo ?
Envoyé par psichique Voir le messagetoujours dispo?
Bonjour,
Toujours dispo !
Commentaire
-
bonjour semiloju , je me demandais si tu serais éventuellement intéressé par un thinkpad X200 accompagné de son docking station afin de l'utiliser comme ordinateur de bureau sur écran et clavier externe tu ferait d'une pierre deux coups tu aurais la possibilité d'avoir un superbe ultra portable a la fois léger et puissant et une fois sur sont docking station un ordinateur de bureau dont la fiabilité n'est plus a prouvé
point de vue configuration elle se compose comme suit :
Intel VPro C2D 2.4Ghz
3Go de Ram
disque dur de 80Gb
une batterie 6 Cell d'origine qui tiens jusque 3H selon utilisation
une batterie original lenovo de 9Cel qui est neuve (facture fournie pour la garantie , elle a 3 cycle ) dont l'autonomie atteins les 10H selon utilisation
clavier azerty
écran de 12,1" mat sans défaut et/ou pixel défectueux
chargeur secteur 220V original Lenovo
sur l’ultraportable proprement dit tu dispose du wifi bien sur du Rj11 du Rj45 10/100/1000 , 3port USB , son In/Out , d'un fingerprint et d'un VGA Out et un lecteur de carte mémoire
une fois posé sur son docking tu dispose toujours du wifi et toute les connectiques cité ci dessus tu récupéré un VGA Out ainsi qu'un HDMI Out , 7 port USB ainsi qu'un port PCiMCiA
le tout est alimenté via le chargeur du X200 directement banché sur le docking cela a pour effet de permettre de charger la batterie de l'ultraportable si tu en a l’utilité et une fois posé sur son docking tu ne dois pas ouvrir l’écran pour pouvoir l'utilisé il y a un bouton power directement sur le docking
en bref tu branche ton écran ton clavier et ta souris sur le docking , tu enlève la batterie (il n'y a pas d'obligation tu peux la laisser dessus elle peut faire office d'onduleur en cas de coupure de courant) et te voila avec une station de travail compacte équipé d'un processeur Intel Vpro dont la réputation n'est plus a faire et qui répondra aux besoin de la famille .
inutile de repréciser que tout est en parfait etat que ce sois esthétique et/ou de fonctionnementDernière modification par incognito, 31 août 2014, 14h20.
Commentaire
Commentaire