Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Playstation 4 Sony

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par gianni Voir le message
    Salut,

Je me permets ma petite pub au passage
    je peux réparer le joystick de la console si ca intéresse le vendeur/futur acheteur :-)

Bonne journée et bonne vente
    Bonjour,

Echange contre une kobo Arc 64 gb by fnac ? Avec rajoute bien sur.
    PrésentationLa Fnac a lancé avec succès une ribambelle de liseuses grâce à son partenariat avec la marque Kobo. La marque s'est lancée dans une farouche bataille avec Amazon et ses Kindle sur ce secteur. C'est donc maintenant au tour du marché des tablettes tactiles sous Android de devenir le cha...

Merci, bonne soirée

Commentaire

Hello

Malheureusement vu que l'on ne sait pas s'arranger ce week end, je vais devoir laisser tomber et j'en suis vraiment désolé mais moi cette semaine je suis full et le week end c'est le seul moment ou je suis libre surtout pour faire un tel déplacement, mais bon vu que tu ne sera pas la
      Je vais me rediriger vers autre chose alors.

Encore désolé mon brave

Commentaire

Envoyé par choupette53 Voir le message
        Hello

Malheureusement vu que l'on ne sait pas s'arranger ce week end, je vais devoir laisser tomber et j'en suis vraiment désolé mais moi cette semaine je suis full et le week end c'est le seul moment ou je suis libre surtout pour faire un tel déplacement, mais bon vu que tu ne sera pas la
        Je vais me rediriger vers autre chose alors.

Encore désolé mon brave
        ok.

Bonne recherche

Commentaire

Rajoute de 280 euros ?
          Sur namur de préférence

Envoyé par pico87 Voir le message
          Bonjour,

Echange contre une kobo Arc 64 gb by fnac ? Avec rajoute bien sur.
          PrésentationLa Fnac a lancé avec succès une ribambelle de liseuses grâce à son partenariat avec la marque Kobo. La marque s'est lancée dans une farouche bataille avec Amazon et ses Kindle sur ce secteur. C'est donc maintenant au tour du marché des tablettes tactiles sous Android de devenir le cha...

Merci, bonne soirée

Commentaire

On peux fermer le sujet, la console as été vendu hors arstel.

Commentaire

Chargement...
            X