Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] ** sony ps4 3jeux 2 manettes**

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello m'sieur

Je te fait une petite proposition à 480€ et je me déplace chez toi ce week end

Merci d'avance pour ta réponse

Commentaire

Salut choupette je ne descend pas en dessous des 500 désoler si tu change d'avis samedi je suis en conger dimanche je travaille de 10h a 23h un bon café sera offert si tu viens si pas la vente continue avec le jeux métal gear tjrs sous scello pas le temps de jouer
      Dernière modification par rokette1982, 28 mars 2014, 02h31.

Commentaire

SAlut, tu la vendrais avec seulement Fifa 14 ?
        Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

Commentaire

Salut Axel si je dois vendre les 2 autres jeux séparément j'enlève 50e donc 450 FIFA et 2 manettes
          Dernière modification par rokette1982, 28 mars 2014, 09h25.

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
            Salut choupette je ne descend pas en dessous des 500 désoler si tu change d'avis samedi je suis en conger dimanche je travaille de 10h a 23h un bon café sera offert si tu viens si pas la vente continue avec le jeux métal gear tjrs sous scello pas le temps de jouer
            Bonjour rokette

Merci beaucoup pour ta réponse, même si ton prix est super bon, je resterais sur 480€ car j'ai une super trotte pour venir jusqu'à chez toi mais ça tu n'y peut rien hein
            Enfin voilà si tu change d'avis, moi je fini demain le boulot à 14h

Passe une super journée m'fi

Commentaire

Salut choupette on n'a jamais conclu de transaction je comprend la route je peu faire un geste a 490 pour toi mais je n'irais pas plus bas à toi de faire un geste et on. Peu conclure demain mon prix est très bon avec 3 jeux 2 manettes

Commentaire

Up up

Commentaire

Up up vente aujourd'hui a480 mais juste aujourd'hui ...

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
                    Up up vente aujourd'hui a480 mais juste aujourd'hui ...
                    Dju dommage que tu ne t'ai pas décidé sur ce prix hier, je me serais arranger pour venir aujourd'hui, mais la c'est un peu juste, mais bon c'est pas grave

Commentaire

Pas grave choupette pour toi je te la bloque à ce prix quand je vois les prix sur 2ememain avec un pack moins bien que le miens je me dis que je ne suis pas assez cher hihi bon wk a toi si pas je suis un couche tard par contre demain je travaille de 10 a 22h30

Commentaire

Normalement vendu lundi sur autre syte a 500 je tiens informer réserver jusque-là

Commentaire

Vendu comme prévu aujourd'hui 500 euro ce fut un bon prix merci Astel je clôture

Commentaire

Chargement...
                          X