Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] PS3 Coupe du Monde 2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

.

Toujours pas de réponses, alors que selon ton profil, tu te connecte tous les jours... Est-ce qu'il y aurait un problème ? En tout cas j'éspère un geste de courtoisie au niveau du prix de ta part, au vue du temps d'attente ainsi que de l'absence totale de communications.
    Dernière modification par Leeto17, 06 mai 2014, 23h27. Motif: Faute de frappe

Commentaire

Bonjour,

Effectivement , je n'ai pas eu l'occasion de m'occuper de cette vente qui au vu du prix n'est pas vraiment une priorité ...
      Un geste de courtoisie au niveau du prix ? Tu ne voudrais pas que je te l'offre car tu as du attendre ma réponse ?

Commentaire

Bonsoir, me l'offrir ? Non quand même pas, descendre le prix à 30 serait sympa surtout que tu avais dit que tu me recontacterai le jour même, un simple sms m'aurait suffit histoire de m'informer aurait été le minimum je trouve.

Commentaire

Si un rendez-vous avait été convenu et que tu te serais déplacé pour rien, je comprendrais encore mais dans ce cas-ci il s'agit simplement du fait que je ne t'ai pas recontacté suite à un échange de numéro ....
          Je ne vais pas baisser de prix parce que tu l'a décidé .

Il vaut mieux qu'on en reste la .
          Bonne recherche.

Commentaire

Bonjour, le jeu est toujours dispo ?

Sup

Commentaire

Bonjour,

Oui dispo

Commentaire

su!s tj a 30e si tu change d avis

Commentaire

Chargement...