Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Deux Wiimote Plus NEUVES (MotionPlus intégré) : une noire, une blanche

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ★ ★ ★ [vends] Deux Wiimote Plus NEUVES (MotionPlus intégré) : une noire, une blanche

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Nintendo
    Modèle
    Wiimote Plus (MotionPlus Inside)
    Prix
    60€ ==> 50€ les deux
    Date d'achat
    29-04-2014
    Etat
    Complètement neuf, sans boîte.
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Oui : les piles
    Boite
    Non
    Facture
    Non
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Non
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Waremme, Liège
    Magasin
    #inconnu
    Remarque
    Voilà,

    J'ai reçu deux Wiimote Plus en cadeau, sauf que j'en ai déjà 4 et n'ai donc aucune utilité de celles-ci. Elles sont déballées, mais j'ai toujours les piles neuves et emballées que je fournis avec. Ce sont des originales Nintendo, avec MotionPlus intégré. En magasin, elles sont à 40€ pièce.

    Il y a une Wiimote noire et une blanche.
    Dernière modification par ixme, 19 mai 2014, 02h13.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

  • #2


    PS : celui qui m'a mis une mauvaise réputation concernant cette annonce n'a clairement pas sa place ici, encore moins en tant que "membre VIP", certifié qui plus est. Je "joue au yoyo" avec mes annonces paraît-il. J'ai recréé une annonce pour qu'elle soit vide de messages et négociations de gens qui ont plutôt leur place sur eBay qu'ici, le genre de personne qui dit acheter puis ne donne plus de nouvelles (alors qu'il s'est reconnecté plusieurs fois depuis) comme choupette53.
    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
    Ticwatch Pro noire

    Internet VOO - Solo Relax
    Mobile Proximus - Epic Stories

    Commentaire


    • #3
      Il faut arrêter de fumer la moquette mon grand
      Je vais faire court :

      je te proposait 50€ pour le 2, tu me dit ok j'accepte sur le forum en public et en MP tu me dit Ok si tu sait venir les chercher le soir même.
      Je t'ai répondu que le soir n'était pas possible pour moi vu que je faisais les équipes de nuit.

      Après tu ma envoyé un autre message comme tu avait une autre personne intéressé et que tu reviendrait vers moi si l'autre personne ne prenait pas ce qui a été le cas, alors voilà ou on réserve pour une personne et on suspend la vente ou alors on laisse la porte ouverte si quelqu'un les auraient prise à ton prix de base comme tu la fait.

      Je suis acheteur et vendeur eBay, j'ai 270 évaluations positive et aucune négative, mon ancienne compagne et moi même avons envoyé des colis contenant de la porcelaine de la collection Winnie the pooh vers l'australie, les états unis, Royaume uni, l'Espagne et l'allemagne.
      Les colis sont toujours arrivé à bon port et sans casse car nous prenions soins de faire un emballage super nickel!
      J'ai aussi fait des envois postaux à différent membre d'astel avec emballage de qualité.
      Il ne faut pas critiqué EBay, je n'y peut rien si tu es toujours tomber sur des acheteurs fantôme

      J'ai mis une tablette Ifive en vente sur astel, j'offre une partie des frais de port à la personne qui me la acheter alors que j'ai un collègue qui me casse les pieds pour l'avoir mais je n'ai qu'une parole, elle est pour le membre aalvas et pourtant si je la vendait à mon collègue, pas besoin d'envoi et je ne perdais rien.
      Alors venir dire que je ne mérite pas ma place ici c'est un peu fort

      Allai sujet clos pour moi

      Bon weekend quand même

      Commentaire


      • #4
        Heureusement que tu dis que tu vas faire court Oui il y avait effectivement une autre personne intéressée, celle qui avait répondu (bien avant toi) sur l'autre annonce. Je ne l'ai pas inventée. La personne n'ayant rien réservé et m'ayant dit qu'elle achète en début de mois si ce n'est pas vendu avant, j'acceptais ta proposition à condition que ce soit avant le début du mois, forcément. Et vu que tu travaillais de nuit la semaine, et moi de jour, ça n'aurait pas pu être à un autre moment que ce week end là. Je t'ai envoyé plusieurs MP pour te demander si tu étais toujours intéressé (et pas sans mal, ta boîte étant presque constamment pleine malgré sa capacité de 500 messages pour un membre certifié) et jamais tu n'as donné la moindre réponse, malgré le fait que tu te sois connecté.

        Allez sujet clôs pour moi aussi, et...



        Dernière modification par ixme, 14 mai 2014, 16h44. Motif: Il manquait un S à MOIS
        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
        Ticwatch Pro noire

        Internet VOO - Solo Relax
        Mobile Proximus - Epic Stories

        Commentaire


        • #5
          OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
          Ticwatch Pro noire

          Internet VOO - Solo Relax
          Mobile Proximus - Epic Stories

          Commentaire


          • #6
            OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
            Ticwatch Pro noire

            Internet VOO - Solo Relax
            Mobile Proximus - Epic Stories

            Commentaire


            • #7
              OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
              Ticwatch Pro noire

              Internet VOO - Solo Relax
              Mobile Proximus - Epic Stories

              Commentaire


              • #8
                OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                Ticwatch Pro noire

                Internet VOO - Solo Relax
                Mobile Proximus - Epic Stories

                Commentaire


                • #9
                  OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                  Ticwatch Pro noire

                  Internet VOO - Solo Relax
                  Mobile Proximus - Epic Stories

                  Commentaire


                  • #10
                    et baisse de prix
                    OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                    Ticwatch Pro noire

                    Internet VOO - Solo Relax
                    Mobile Proximus - Epic Stories

                    Commentaire


                    • #11
                      OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                      Ticwatch Pro noire

                      Internet VOO - Solo Relax
                      Mobile Proximus - Epic Stories

                      Commentaire


                      • #12
                        OnePlus 8T 256 Go de stockage, 12 Go de RAM - Aquamarine Green
                        Ticwatch Pro noire

                        Internet VOO - Solo Relax
                        Mobile Proximus - Epic Stories

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X