Type d'annonce
[vends]
Marque
Samsung
Modèle
Note 10.1/N8010 16 GO/Stylet S-pen/neuve/garantie 2016
Prix
259
Date d'achat
13-05-2014
Etat
Neuve
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Chargeur, câble
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
La Louvière
Magasin
Euro Center La Louvière
Remarque
J'ai gagné cette tablette au concours proposée par l'émission "69 minutes sans chichis" qui est diffusée sur La Deux.
Cause de la vente : j'ai déjà une tablette.
Elle est neuve (plastique de protection dessus et allumée une seule fois) et garantie chez Euro Center La Louvière ou Samsung jusqu'en mai 2016 ! Je n'ai pas de facture (c'est euro center qui a gardé les papiers), mais j'imprime le mail de confirmation de gain reçu par Euro Center qui fait office de garantie et je fournis également une attestation de vente (avec numéro de ma CI) Je précise que je suis en droit de la vendre !
Possibilité d'envoi par Taxipost secur à vos frais ou à venir chercher chez moi !
Cause de la vente : j'ai déjà une tablette.
Elle est neuve (plastique de protection dessus et allumée une seule fois) et garantie chez Euro Center La Louvière ou Samsung jusqu'en mai 2016 ! Je n'ai pas de facture (c'est euro center qui a gardé les papiers), mais j'imprime le mail de confirmation de gain reçu par Euro Center qui fait office de garantie et je fournis également une attestation de vente (avec numéro de ma CI) Je précise que je suis en droit de la vendre !
Possibilité d'envoi par Taxipost secur à vos frais ou à venir chercher chez moi !
Commentaire