Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] canon eos 450d 18-55is - 55-250is + fastpack200

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Xde Voir le message
    bonjour,
    je ne descend pas en dessous de 250€ car c est deja un prix négocié par l acheteur precedent
    bàv

Vend lui a 230 et je te verse les 20 euro suite a ma mauvaise entente sur le lien de RDV (car je n'aime pas aller a Bruxelles) je roule déjà toutes la journée en camion

Comme cela pour toi c'est vendu
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par tengukarasu Voir le message
      Je prend un temps de reflexion et je reviens vers vous
      ok pas de soucis
      

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
        Vend lui a 230 et je te verse les 20 euro suite a ma mauvaise entente sur le lien de RDV (car je n'aime pas aller a Bruxelles) je roule déjà toutes la journée en camion

Comme cela pour toi c'est vendu
        c'est sympa pour lui comme offre mais j ai pas envie de te faire dépensé de l argent pour qq chose que tu n achète pas mais c'est une initiative honorable en tout cas.
        

Commentaire

Envoyé par Xde Voir le message
          c'est sympa pour lui comme offre mais j ai pas envie de te faire dépensé de l argent pour qq chose que tu n achète pas mais c'est une initiative honorable en tout cas.
          Pour moi 20 euro et gagné plus vite que dit
          donc a toi de voir
          Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

franchement, il y a le beau geste... vous etes certain que vous ne pourriez vous entendre? en plus je cherche plutôt un reflex avec le mode vidéo... d’où la réflexion que je suis en train d'entreprendre... En tout cas, merci Michel.M !

Commentaire

Envoyé par tengukarasu Voir le message
              franchement, il y a le beau geste... vous etes certain que vous ne pourriez vous entendre? en plus je cherche plutôt un reflex avec le mode vidéo... d’où la réflexion que je suis en train d'entreprendre... En tout cas, merci Michel.M !
              limite arrange toi avec michel m pour les 20€ et on fait la transaction à 250€
              

Commentaire

Chargement...
              X