Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Nintendo 3DS XL + 3 Jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nintendo 3ds toujours en vente ?

Commentaire

Bonsoir à tous,

Après avoir réservé la ds pendant 3 semaines à Christophino, il ne s'est pas présenté au rendez-vous qu'on avait fixé et ne répond pas à mes messages. Donc la 3DS est toujours en vente, ainsi que le professeur Layton.

Commentaire

Hello,

Est ce qu'un pack Xbox 360 pourrait t'intéresser? http://forum.astel.be/showthread.php...te-accessoires
        Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

Commentaire

Salut!

Non désolé, j'ai déjà ce qu'il me faut en console

Commentaire

[vends] Nintendo 3DS XL + 3 Jeux

hello quel est votre dernier prix ? jamais de passage de Bruxelles ? la console est nickel aucun soucis ? combien pour le pack avec livraison ? merci beaucoup. je suis intéressé.

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Bonsoir!

Mon dernier prix c'est 90 pour la console et 20 pour le jeux (105 pour le tout). Je ne passe malheureusement jamais sur Bruxelles, et je suis moyennement pour l'envoi postal Est-ce que par hasard vous passeriez parfois dans les alentours de liège ou namur?

Commentaire

Envoyé par vins0602 Voir le message
                Bonsoir!

Mon dernier prix c'est 90 pour la console et 20 pour le jeux (105 pour le tout). Je ne passe malheureusement jamais sur Bruxelles, et je suis moyennement pour l'envoi postal Est-ce que par hasard vous passeriez parfois dans les alentours de liège ou namur?

hello je te tiens au courant peut-être je passe à liège jeudi faire un petit tour au centre commercial. Demain je te dis quoi :-) merci

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Ok, ce serait parfait :-) Bonne soirée!

Commentaire

hello si tu es d'accord je peux te proposer 80€ pour la console seul sur liège ? si oui tu peux me mp je suis sur liège demain après midi

Google Pixel 4a 5G 128Go

Commentaire

Envoyé par tarik1489 Voir le message
                      hello si tu es d'accord je peux te proposer 80€ pour la console seul sur liège ? si oui tu peux me mp je suis sur liège demain après midi
                      Bonjour.

Désolé, je suis déjà tellement descendu dans le prix que je ne peux plus descendre de plus bas. De plus, je viens seulement de voir ton message donc je n'ai pas la console sur moi et ne saurai pas rentrer chez moi la chercher à cause du boulot

Commentaire

Bonjour Vinz,

Je suis ok pour ton dernier prix à 90 euros pour la console seule.

Bonne journée,

Toki.
                        Motorola RAZR Maxx
                        Nokia 2710 Black

Commentaire

Rendez-vous pris avec Toki en MP

Commentaire

La transaction s'est parfaitement déroulée. Merci Astel

Commentaire

Chargement...
                            X