Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4 500Gb + 2 manettes et 4 jeux + accessoires Neuf!!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stevza Voir le message
    Je t offre 350!
    en plus elle est vendu...

Commentaire

Il te dis non a 450 € tu essaye avec 400€ Encore non tu reviens avec 350€ mdr

console vendue je lui ai pris pour 500€ et c est un super prix pour le pack proposer
      salut

Commentaire

Allez dernière offre 300 € après je me retire bien a vous

Commentaire

(re)Tire toi alors, elle est vendue qu'on te dis...
          Goliath LoneWolf - Ex Quentin Astel

Rien n'est éternel

Commentaire

on peut pas bloquer ce membre... pffff
            -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
            GSM haute gamme essayé:
            samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

Commentaire

mouahaha plus lourd, je doute que celà existe... blocage IP sans hésiter...
              iMac 27" 5K
              MacBook Pro TouchBar 13" / Pro Retina 15"
              iPad Air Sideral 64G / 4G
              Huawei P20 Pro Twilight

Commentaire

Il veux juste ce montrer... On répond aux imbéciles par le silence comme dit le proverbe et malheureusement pour ce genre de personne aucune sanction sera encouru malgré le faite qu'il ai déjà plusieurs infraction a son actif... et alors plus actif que sa tu meurt... 3 message sur 3 ans... Mise à part ce faire du blé sur le dos des asteleurs je pense pas qu'il serve a grand chose...

Edit : Désolé choupette si j'ai pourri ton post mais je ne pouvais pas me taire...
                Dernière modification par sangohan, 31 juillet 2014, 23h37.

Commentaire

Me faire du blé sur le dos des asteleurs???? C'est un forum de petites annonces, j'achète et je revends comme tout le monde, c'est un peu le but! Si cela t'amuse de poster a longueur de journée cela te ragrde moi j'ai une vie! ( encore une geek boutonneux qui se croit plus malin que les autres)

Commentaire

Oufti il y a eu du mouvement ici

Bon stevza avec tes sousous achète une brouette, une pelle et trouve toi des petits gosses pour allez faire un château de sable car je pense que c'est le seul endroit ou tu te sentira bien

Sinon la console a bien été vendue à Fabrice et la transaction sait super bien passé comme d'hab!

Commentaire

Chargement...
                    X