If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4 500Gb + 2 manettes et 4 jeux + accessoires Neuf!!!!
Il veux juste ce montrer... On répond aux imbéciles par le silence comme dit le proverbe et malheureusement pour ce genre de personne aucune sanction sera encouru malgré le faite qu'il ai déjà plusieurs infraction a son actif... et alors plus actif que sa tu meurt... 3 message sur 3 ans... Mise à part ce faire du blé sur le dos des asteleurs je pense pas qu'il serve a grand chose...
Edit : Désolé choupette si j'ai pourri ton post mais je ne pouvais pas me taire...
Dernière modification par sangohan, 31 juillet 2014, 23h37.
Me faire du blé sur le dos des asteleurs???? C'est un forum de petites annonces, j'achète et je revends comme tout le monde, c'est un peu le but! Si cela t'amuse de poster a longueur de journée cela te ragrde moi j'ai une vie! ( encore une geek boutonneux qui se croit plus malin que les autres)
Bon stevza avec tes sousous achète une brouette, une pelle et trouve toi des petits gosses pour allez faire un château de sable car je pense que c'est le seul endroit ou tu te sentira bien
Sinon la console a bien été vendue à Fabrice et la transaction sait super bien passé comme d'hab!
Commentaire