Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] LENOVO YOGA 2 PRO ORANGE 13.3 QUAD TACTILE I5

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [vends] LENOVO YOGA 2 PRO ORANGE 13.3 QUAD TACTILE I5

    Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    LENOVO
    Modèle
    YOGA 2 PRO ORANGE 13.3 QUAD TACTILE I5
    Prix
    700
    Date d'achat
    21-02-2014
    Etat
    QUASI NEUF
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    TOUT CE QUI EST DANS LA BOITE
    Boite
    Oui
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    oui
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Non
    Région
    WOLUWE-SAINT-LAMBERT
    Magasin
    TOP ACHAT.COM
    Remarque
    Je vends mon LENOVO - Lenovo Yoga 2 Pro Orange, 13.3" Quad HD Tactile suite double emploi ->pc fourni par employeur.
    Description :
    Yoga 2 Pro, le premier ultrabook™ multimode™ en super haute résolution QHD+ du marché. L'écran se replie à 360 degrés pour vous offrir quatre modes d'utilisation et vous permettre de tirer le maximum de Windows 8.1. Seul un convertible vous apporte un environnement Windows 8 optimal, en associant la productivité d'un portable et le confort tactile d'une tablette. Grâce à l'autonomie prolongée de la batterie, vous pouvez utiliser le Yoga 2 Pro n'importe quand, n'importe où et de la manière que vous voulez.

    Processeur Intel® Core™ i5 Haswell
    Propulsé par le puissant processeur de 4e génération Intel® Core™ i5-4200U (1,6 GHz / 2,6 GHz Turbo) et Windows 8.1, le Yoga 2 assure des performances dignes d’un PC portable et permet de travailler toute une journée sans interruption grâce à son cadre ultrafin de seulement 15,5 mm d’épaisseur et à ses 9 heures d’autonomie.


    Stockage SSD et mémoire vive
    Les disques SSD (disques durs sans mécanique) ne comportent aucune pièce mobile, ce qui rend votre PC portable parfaitement adapté à une utilisation mobile. C'est pourquoi Lenovo a intégré un disque SSD de 256 Go sur le Yoga 2 Pro. Plus rapides et plus efficaces, les disques durs sans mécanique réduisent les temps de démarrage et d'arrêt : vous travaillez plus vite et bénéficiez d'une meilleure autonomie de la batterie. De plus, vous serez surpris par la rapidité d'exécution de toutes vos tâches grâce aux 8 Go de mémoire vive.


    Son et image
    Repliez le clavier à 360°, le Yoga 2 Pro se transforme en tablette taillée pour le multimédia, enrichie par des fonctionnalités audio et vidéo d’une grande richesse comme le Dolby® Home Theatre®. La qualité d’image n’est pas en reste : les photos, vidéos et sites Web ont un rendu exceptionnel sur son écran 13,3'' en super-haute définition QHD+ (3200x1800 pixels) qui délivre des couleurs réalistes et des arrière-plans lumineux.


    Réseau et connectique
    Pour une connexion à Internet où que vous soyez, le Lenovo Yoga 2 Pro embarque le WiFi 802.11bgn et la technologie bluetooth 4.0. Il dispose en outre d´un large panel de ports d'entrée/sortie comprenant 1 port USB 2.0, 1 port USB 3.0 et 1 prise mixte casque/microphone. Très polyvalente, la connexion micro-HDMIpermet de relier le PC portable aux grands écrans HD externes que vous avez à votre domicile. Lancez-vous aussi dans des chats vidéo avec la webcam 720 Mp intégrée.


    Dernière modification par yTUR31, 25 juin 2014, 22h44.

  • #2
    Et uuuuup,

    Commentaire


    • #3
      negociable

      négociable si vente rapide

      Commentaire


      • #4
        ET UPPP

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          J'en parle à mon boss demain. Possible de le bloquer jusque demain fin de journée stp ?

          C'est bien ce modèle ?

          PC Portable - Lenovo Yoga 2 Pro Orange, 13.3" Quad HD Tactile - Top Achat - Ultrabook Convertible - Intel Core i5-4200U Dual Core 1.6 GHz - 8 Go DDR3 - SSD 256 Go - Webcam - SDHC / MMC - Windows 8.1

          Commentaire


          • #6
            oui

            Oui, c'est celui-là. je le réserve jusqu'à demain

            Commentaire


            • #7
              Parfait, merci.

              Si c'est accepté, on s'arrangera pour se voir ce weekend.

              Bonne soirée !

              Commentaire


              • #8
                Bonne soirée

                Commentaire


                • #9
                  Up du matin

                  Commentaire


                  • #10
                    Je prends, on passe en msg privé !

                    Commentaire


                    • #11
                      retiré de la vente

                      Le lenovo est retiré de la vente.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X