Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche SonyUX 50

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche SonyUX 50

Tout est dans le titre...

Merci
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
    [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Contacte le membre qui s'appelle Olivier, il en a un a vendre et en excellent état...

Commentaire

exactement ce que j'allai te dire , notre ami Olivier en vend un pour un bon prix (autour des 200 voir legerement plus je pense )

sinon tes mp sont full je ne sais te dire quoi pour le reste

Commentaire

OUI, j'en ai et je le vendrais bien.

Il est super complet, parfait etat, pas la moindr griffe ni coup, fontionne a merveilles.

Livre avec son chargeur, son cable USB, la petite docking et une carte memoire de 64 MB, et un CD avec 200 programmes, jeux et applications.

Prix minimum : 175 euro a Bruxelles ou Wavre / Namur 190 euros livre a Liege.

Commentaire

Ta boite est pleine, j'essaye de repondre a ton MP, mais ca refuse.

Vide ta boite.

Pour rappel, par MP tu me propose un ROYAL 100 euros pour mon UX-50, je suis pas a la corde ! C'est ce que depense en une heure au resto ! Et je suis sur que a ce pric tu pensais que je te l'apporterais a Liege, et te donne quelques heures de cours aussi.

C'est vrai que si tu fais les comptes dans certains autres posts, tu peux arriver a 100 euros, ce qui t'as induis en erreur, mais dans les echanges il faut toujours un peu augmenter la mise pour convaincre le vendeur d'echanger un truc que peut etre il n'avais meme pas pense a acheter !

Je t'ai repondu :

Non, ca c'est dans le cadre d'echanges, la il faut augmenter la mise.

En vente pure et seule j'en veux minimum 175 euros.

Complet de complet.

Livraison Bruxelles ou Wavre, je me deplace pas trop a ce prix la.

Sur Liege ou Mons / Charleroi : 190 euros

Commentaire

Je certifie, en excellent état.....

Commentaire

Olivier,pas de quoi s'énerver...
              tu fais la preuve par a+B ce matin à Nebius que sonP900 vaut 200 €,
              puis tu lui proposes ton ux + 100 €, donc j'ai fait une estimation arithmétique de la valeur de ton pda,voilà c'est tout...

Ma boite est vidée
              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="black"][COLOR="Blue"]GSM:Qtek S200,SE T630[/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="blue"]Ultraportables:Sony TX1,MSI S262 12"[/COLOR][/SIZE][/FONT]
              [FONT="Tahoma"][SIZE="1"][COLOR="Blue"]Autres:Nokia 770,Archos 530,Psp+neuros+location free,Nikon S6 3", Pana SVAV100,TT GO[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Par MP je disais la meme chose.

Les ventes c'est pas les echanges, il faut convaincre le vendeur.

Le UX reste a 175 euros sur Bruxelles, Wavre Namur

Et a 190 euros sur Liege Mons et Charleroi

Il y a 3 mois il se vendait encore a 350 euros et coute encore plus cher neuf ( mais y en plus ! )

Des occaions y en a peu, et en parfait etat, sans la moindre griffe, y en a pas du tout !

A toi de voir.

Commentaire

si je venais pas d'acheter l'ipaq de foxtrot je te l'aurai pris Olivier surtout a ce prix la

comment les gens osent ils négocier un prix scandaleux comme ca
                  iPhone 3G 16Go White -  iPhone 4 32Go Black

Commentaire

Je me vois dans l'obligation de retirer mon offre. Mon UX-50 est vendu.

Il reste quelques conaisseurs sur ce site, qui n'ergottent pas pour les derniers 5 cents et savent ce qu'ils achètent et en connaissent la vraie valeur.

Bonne recherche
                    Dernière modification par Olivier, 29 août 2005, 09h46.

Commentaire

Olivier-le-désagréable a encore frappé!
                      Suffit de lire tes post...
                      Quand tu achètes,tout est tjs trop cher mais qd tu vends,ton matériel est unique(dixit)et le seul en état.
                      ma prop de 100€ était bidon et juste un calcul arithmétique et si tu as vendu ton ux,tant mieux (et grâce à mon post à coup sûr...)

Commentaire

Eh bien trouves toi un UX-50 en parfait etat pour 100 euros alors...et laisse moi tranquile.

A 100 euros tu trouveras meme pas un pourri.

Ca m'apprendra a proposer du materiel haut de gamme a des fauchés qui le méritent meme pas.

Commentaire

3 min pour réagir sur un post qui ne te concerne plus...
                          va prendre un peu l'air, ça te changera les idées, y a du soleil...
                          (moi j'y suis, pas besoind'ux pour etre wifi on)

Commentaire

Chargement...
                          X