If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ta boite est pleine, j'essaye de repondre a ton MP, mais ca refuse.
Vide ta boite.
Pour rappel, par MP tu me propose un ROYAL 100 euros pour mon UX-50, je suis pas a la corde ! C'est ce que depense en une heure au resto ! Et je suis sur que a ce pric tu pensais que je te l'apporterais a Liege, et te donne quelques heures de cours aussi.
C'est vrai que si tu fais les comptes dans certains autres posts, tu peux arriver a 100 euros, ce qui t'as induis en erreur, mais dans les echanges il faut toujours un peu augmenter la mise pour convaincre le vendeur d'echanger un truc que peut etre il n'avais meme pas pense a acheter !
Je t'ai repondu :
Non, ca c'est dans le cadre d'echanges, la il faut augmenter la mise.
En vente pure et seule j'en veux minimum 175 euros.
Complet de complet.
Livraison Bruxelles ou Wavre, je me deplace pas trop a ce prix la.
Olivier,pas de quoi s'énerver...
tu fais la preuve par a+B ce matin à Nebius que sonP900 vaut 200 €,
puis tu lui proposes ton ux + 100 €, donc j'ai fait une estimation arithmétique de la valeur de ton pda,voilà c'est tout...
Je me vois dans l'obligation de retirer mon offre. Mon UX-50 est vendu.
Il reste quelques conaisseurs sur ce site, qui n'ergottent pas pour les derniers 5 cents et savent ce qu'ils achètent et en connaissent la vraie valeur.
Bonne recherche
Dernière modification par Olivier, 29 août 2005, 09h46.
Olivier-le-désagréable a encore frappé!
Suffit de lire tes post...
Quand tu achètes,tout est tjs trop cher mais qd tu vends,ton matériel est unique(dixit)et le seul en état.
ma prop de 100€ était bidon et juste un calcul arithmétique et si tu as vendu ton ux,tant mieux (et grâce à mon post à coup sûr...)
3 min pour réagir sur un post qui ne te concerne plus...
va prendre un peu l'air, ça te changera les idées, y a du soleil...
(moi j'y suis, pas besoind'ux pour etre wifi on)
Commentaire