Type d'annonce
[vends]
Marque
Wii U
Modèle
Pack Just Dance + Super Mario Bros U
Prix
300
Date d'achat
2-07-2014
Etat
Neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Bruxelles
Magasin
Auchan
Remarque
Bonjour,
Je vends :
Une Wii U Blanche neuve, jamais ouverte, achetée le 02/07/2014.
Il s'agit du pack Just Dance 2014 avec donc la console, le gamepad, une wii mote, la sensor bar les jeux Just Dance 2014 et Nintendoland et tous les câble vendus dans ce pack. (valeur en magasin : 290 €)
En plus je vends le jeu New Super Mario Bros U neuf et sous scello (valeur en magasin : 60€ €)
Et le bloc de chargement du gamepad (valeur en magasin : 20 €)
Valeur de l'ensemble : 370 €
Vendu pour 300 € avec ticket de garantie 2 ans pour la console.
Je la vends car j'ai remporté une enchère sur eBay que j'avais complètement zappé lol, ce n'est que le soir en regardant mes mail que je m'en suis rendu compte. ça m'aurait évité le déplacement jusqu'en France pour la trouver en promo...
Je vends :
Une Wii U Blanche neuve, jamais ouverte, achetée le 02/07/2014.
Il s'agit du pack Just Dance 2014 avec donc la console, le gamepad, une wii mote, la sensor bar les jeux Just Dance 2014 et Nintendoland et tous les câble vendus dans ce pack. (valeur en magasin : 290 €)
En plus je vends le jeu New Super Mario Bros U neuf et sous scello (valeur en magasin : 60€ €)
Et le bloc de chargement du gamepad (valeur en magasin : 20 €)
Valeur de l'ensemble : 370 €
Vendu pour 300 € avec ticket de garantie 2 ans pour la console.
Je la vends car j'ai remporté une enchère sur eBay que j'avais complètement zappé lol, ce n'est que le soir en regardant mes mail que je m'en suis rendu compte. ça m'aurait évité le déplacement jusqu'en France pour la trouver en promo...