Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] sony ps4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par rokette1982 Voir le message
    Oui même plus tard que j'ai une ps4 ou Xbox je l'allume quand même que très rarement je change cars j'ai quelque amis en plus sur le live sur sony pour moi c'est égal sinon moi je suis dispo vendredi après 17h samedi je travaille de 10h 23h et dimanche possibilités après 17h vendredi m'arrangerai bien NBA 2k14 est tjrs sceller
    ok vendredi apres 17h juste me donner ton adresse en mp aller ci tu veux bien

Commentaire

Ok pour moi go mp

Commentaire

Envoyé par rokette1982 Voir le message
        Ok pour moi go mp
        toi boite est plaine

Commentaire

Vidée

Commentaire

slt rokette j'ai un petit problème avec la ps4 quand je joue pendant 30m et quelle est chaude elle ce coupe tout le temp je doit la rentrer au sav ou bien tu connaît ce problème et on fait l'échange comme ça je comprend pas hier j'avais pas ça c'est venu d'un coup

Commentaire

Salut Thierry demain je téléphone à mon oncle qui bosse au cora pour voir pour le sav si pas de problème comme je jou peu pas de soucis s'il faut attendre 15j elle viens bien du cora tu a ticket de caisse facture d'origine ??

Commentaire

oui oui elle est complète

Commentaire

Salut j'ai sonner ce matin il y a 2 solutions ou la ramener au cora mais il donne pas de délais pour en recevoir une autre il y a déjà des gens qui on attendu des mois ou alors contacter le numéro que tu a sur ta notice et la il te font des manipulations et si c'est un problème interne et non de software il vienne chez toi la reprendre et il t'en donne une autre mais bon je prend pas le risque je préfère en trouver une qui n'a pas de problème si quand elle reviens du sav tu es tjrs intéresser ça pourrais ce faire

Commentaire

ok je te comprend merci pour les renseignement je regarde ça et te tien au courent

Commentaire

Chargement...
                    X