Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] **sony Rx100 ii

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tu as la facture d'origine le papier de remplacement ?la facture d'origine est de quel magasin je peu te laisser min adresse mail pour avoir quelque photo et numéros imei comme ça je t'envoie quelque photo du sony

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rokette1982 Voir le message
      Tu as la facture d'origine le papier de remplacement ?la facture d'origine est de quel magasin je peu te laisser min adresse mail pour avoir quelque photo et numéros imei comme ça je t'envoie quelque photo du sony

      Je possède toute les factures. Je peu t'envoye cela demain soir car je ne suis pas chez moi aujourd'hui. Mais il est en vente sur bip et j'attend une réponse pour une vente

      Commentaire


      • #18
        OK pas de problème s'il est tirs disponible d'ici demain soir on peu tjrs s'arranger

        Commentaire


        • #19
          [QUOTE=rokette1982;2748365]OK pas de problème s'il est tirs disponible d'ici demain soir on peu tjrs s'arranger[/QUOTE

          Pas de problème il vient de chez mediamark il me semble. Mais je doit vérifie sur la facture. Je peu te fournir l'imei par mp si necessaire

          Commentaire


          • #20
            OK je vais voir cars j'ai faisable offre pour un HTC m8 j'attends une réponse rapidement si jamais tu vend ton 5 sur bip et que mon Sony t'intéresse on peu s'arranger ou si j'ai une réponse négative pour le HTC ça peu m'intéresser cars j'ai un téléphone de la guerre 40-45

            Commentaire


            • #21
              Up up

              Commentaire


              • #22
                Up tjrs disponible échange possible contre téléphone

                Commentaire


                • #23

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai également un Sony Z2 nickel, avec facture et boite et housse si cela t'intéresse

                    Commentaire


                    • #25
                      Oui je cherche un smartphone pour moi on peu passer en mp

                      Commentaire


                      • #26
                        Colis envoyer et numéro de suivi communiquer

                        Commentaire


                        • #27
                          Voila également colis envoyer et numéro de suivi donner

                          Commentaire


                          • #28
                            Colis bien reçus et materiel nickeL. Merci

                            Commentaire


                            • #29
                              Je confirme téléphone reçu ce matin parfait je passe à l'évaluation merci astel

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X