Type d'annonce
[vends]
Marque
Asus
Modèle
UX32VD-R4002V (à reparer !)
Prix
250
Date d'achat
19-09-2012
Etat
A réparer (voir description)
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Alim, adaptateur VGA
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Liege
Magasin
SHS Informatique
Remarque
Salut tout le monde !
Je vends mon portable Asus dont la prise d'alimentation interne du portable fixée sur la carte mère fait des siennes (connector DC Jack Power). Le SAV d'Asus m'a envoyé chier et après 2 tentatives de réparations (par l'informaticien du coin et un ami qui apparemment sait souder) le problème reste là, le pc ne se recharge qu'avec une force importante effectuée sur la prise d'alimentation.
Ces réparations ont entraînée la perte d'une petite visse à l'arrière du capot qui selon moi est à l'origine d'autres dysfonctionnements du portable, c-à-d, touche "a", "d" "echap", "haut", "bas" et "effacer" très dur d'oreille. J'imagine que dans un ultrabook la perte d'une visse dans le capot doit entraîner pas mal de complication si les composants bougent un peu, j'estime donc que cela doit être réparable aisément.
Cependant, le portable est en très bon état extérieur : écran nickel, légères griffes sur le capot et toute petite bosse au coin (voir photos), rien de terrible.
Voici les photos de la bête en question : https://drive.google.com/#folders/0B3twW2HYzAf_R3JMSjlrdzFlQWs
Ce PC était super en de nombreux points avant de me causer des soucis :
- Ecran full HD Mate superbe (cfr photo plein soleil)
- Clavier Rétro éclairé
- Carte graphique et i7 dans un ultrabook

- Finition et capot superbe
- Qualité de son des bang & Olufsen impecable
Caractéristiques : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13277/pc-portables-asus-zenbook-ux32vd-r4002v/
Acheté il y a pratiquement 2 ans (septembre 2012 - facture disponible) : 1100€
J'ai un peu regarder l'évolution des produits zenbook et leurs prix (de 1100 à 1500e) pour peu d'amélioration, et étant donné que je pense que la réparation est vraiment faisable par quelqu'un de compétent, j'ai estimé mon prix à 250€. Malheureusement je ne parviens pas à retrouver la boite (probablement quelqu'un qui la jetée...)
J'attends vos offres.
Commentaire