Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Asus UX32VD-R4002V (à reparer !)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [vends] Asus UX32VD-R4002V (à reparer !)

Type d'annonce
    [vends]
    Marque
    Asus
    Modèle
    UX32VD-R4002V (à reparer !)
    Prix
    250
    Date d'achat
    19-09-2012
    Etat
    A réparer (voir description)
    Premier(e) propriétaire ?
    Oui
    Accessoires
    Alim, adaptateur VGA
    Boite
    Non
    Facture
    Oui
    Négociable ?
    Non
    Possibilité de déplacement ?
    Oui
    Envoi postal possible ?
    Oui
    Région
    Liege
    Magasin
    SHS Informatique
    Remarque

Salut tout le monde !

Je vends mon portable Asus dont la prise d'alimentation interne du portable fixée sur la carte mère fait des siennes (
    connector DC Jack Power). Le SAV d'Asus m'a envoyé chier et après 2 tentatives de réparations (par l'informaticien du coin et un ami qui apparemment sait souder) le problème reste là, le pc ne se recharge qu'avec une force importante effectuée sur la prise d'alimentation.

Ces réparations ont entraînée la perte d'une petite visse à l'arrière du capot qui selon moi est à l'origine d'autres dysfonctionnements du portable, c-à-d, touche "a", "d" "echap", "haut", "bas" et "effacer" très dur d'oreille. J'imagine que dans un ultrabook la perte d'une visse dans le capot doit entraîner pas mal de complication si les composants bougent un peu, j'estime donc que cela doit être réparable aisément.

Cependant, le portable est en très bon état extérieur : écran nickel, légères griffes sur le capot et toute petite bosse au coin (voir photos), rien de terrible.

Voici les photos de la bête en question :
    https://drive.google.com/#folders/0B3twW2HYzAf_R3JMSjlrdzFlQWs

Ce PC était super en de nombreux points avant de me causer des soucis :

- Ecran full HD Mate superbe (cfr photo plein soleil)
    - Clavier Rétro éclairé
    - Carte graphique et i7 dans un ultrabook
    - Finition et capot superbe
    - Qualité de son des bang & Olufsen impecable

Caractéristiques :
    http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-13277/pc-portables-asus-zenbook-ux32vd-r4002v/

Acheté il y a pratiquement 2 ans (septembre 2012 - facture disponible) : 1100€

J'ai un peu regarder l'évolution des produits zenbook et leurs prix (de 1100 à 1500e) pour peu d'amélioration, et étant donné que je pense que la réparation est vraiment faisable par quelqu'un de compétent, j'ai estimé mon prix à 250€. Malheureusement je ne parviens pas à retrouver la boite (probablement quelqu'un qui la jetée...)

J'attends vos offres.

tu aurais des photos de la prise alim ?

L'epaisseur a l'arrière est causée par quoi ? pcq ce n'est pas vraiment l'endroit de l'alim...

la batterie a gonflé ? tu ne l'as jamais ouvert ?

Je serais preneur avec un peu plus de précision :-)
    PC: Asus ROG STRIX G502V GTX1070
    APN: PANASONIC X-M1
    TV: Pana TX-P65VT50 avec Nvidia SHIELD TV
    HiFi: Pioneer VSX-924 et PSB Alpha T1,B1 et C1 :-D, Velodyne Impact 10

Commentaire

175€ ☺

Commentaire

Envoyé par JooL Voir le message
        tu aurais des photos de la prise alim ?

L'epaisseur a l'arrière est causée par quoi ? pcq ce n'est pas vraiment l'endroit de l'alim...

la batterie a gonflé ? tu ne l'as jamais ouvert ?

Je serais preneur avec un peu plus de précision :-)
        Euh oui je peux essayer de prendre des photos de la prise d'alim mais on voit rien de particulier.

L'épaisseur je ne saurais pas dire exactement, soit par la perte de la visse, soit dû aux différentes réparations.

Aucune idée pour la batterie et non personnellement ne m'y connaissant pas je n'ai jamais osé l'ouvrir. Cependant il a été ouvert plusieurs fois par l'informaticien du coin et par l'ami de la famille.

Si tu passes dans le coin on peut s'arranger pour que tu vois l'ordi. Je comprends que c'est pas facile d'estimer uniquement avec des photos donc si certains sont intéressés mais veulent le voir y'a pas de soucis on peut s'arranger.

Désolé du manque de rapidité j'avais pas vraiment la tête à ça, toujours est il qu'il est toujours à vendre.

@newstory j'espere en tirer un peu plus...
        Dernière modification par groszours, 21 juillet 2014, 10h48.

Commentaire

Bonjour,
          Quel serait ton dernier prix? Peux-tu l'amener vers Bruxelles?

Commentaire

Mmmh je peux descendre à 225€. Mon frère travaille à Zaventem donc si tu sais aller jusque là je peux lui donner le pc...

Commentaire

Salut, Zaventem me convient très bien. Par contre, je peux t'en donner max 200€. C'est un peu comme acheter un chat dans un sac. Je ne sais pas si j'arriverai à le réparer comme il se doit.
              Si ça te convient, je prends.

Commentaire

Chargement...
              X