Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vente] pc portable p4 3200 17"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Salut Admix,

POur ce qui est de la carte graphique du Vaio, je pense aussi que tu ne pourras pas avoir des performances équivalentes à celles de ta 9700...

Mais je pourrai te confirmer cela dès ce samedi... J'en aurai un pour tester... Et je comptais le tester avec World of Warcraft(qui demande pas mal de ressource...)... Je te dirai si ca rame ou non déjà en résol minimal...

Sinon, si ca passe, j'essayerai mieux, et je te dirai quoi...

Mais si je me rappelle au Benchmark, le PCG-K215M n'obtient pas des excellentes performances...

Je te tiens au courant quant à mon ti test ce samedi sur WoW...

++

Takosdef.
    Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
    ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

LOL , WOW ne demande vraiment pas beaucoup de resource , comme tous les jeux blizard d'ailleurs

Si on veut un jeux qui prends des resources => HL², Doom 3

Commentaire

ben en comparaison d'une radeon 9700 pas mal de cartes peuvent me faire douter

Commentaire

Crois moi que WoW avec une résolution maximale et toutes les options graphiques poussées au maximum demande pas mal de ressources...

Et de toute facon, quoi qu'il en soit sur les ressources que demande WoW, aucune de vos deux cartes graphiques n'équivaut à celle de Admix...

Pour celle du Vaio par exemple, elle vaut environ la moitier des performances de la 9700 question jeux...
          Samsung Galaxy Note Edge & BlackBerry KEYone
          ~ .../°` ...GLA Noire... ´°\... ~

Commentaire

Chargement...
          X