Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pack hp HX2110 + gps tomtom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pack hp HX2110 + gps tomtom

    A vendre Hp RX2110+ antenne gps tomtom mk2+ tomtom navigator5+ support et chargeur voiture+ carte compact flach 512mb + carte SD 256mb le tout en parfait état.

    Acheté pour les vacances le 23/07/2005, donc il a 1 mois!!!!!!

    Prix:550€

  • #2
    Le rx2110 n'existe pas... lis un peu ta boîte (si tu en as une)... c'est le hx2110.

    Commentaire


    • #3
      une recherche sur google me dit le contraire:


      http://www.pdamods.com/proddetail.as...P2110ST&cat=22

      mais bon pas bcp de pages :s
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • #4
        voila
        Dernière modification par Apakoh, 26 octobre 2008, 11h45.
        Sea sex and sex again ....

        Commentaire


        • #5
          Sur Google on trouve bien des résultats pour le Nokia 3456. C'est pas pour autant qu'il existe. Alors avant de balancer des informations sans les vérifier (chez HP par exemple) réfléchis un peu nokthib! C'est quand même grave pour un "Rédacteur amateur", je ne sais franchement pas où on vous trouve... après, Greg s'étonne des articles de merde qui fleurissent avec plein d'erreurs!

          Commentaire


          • #6
            Foxtrot ,


            Ca part d'une bonne intention tu sais , je pense que tu es peut être un peut dure la , tu ne trouve pas ?

            Nb : attention à ton language stp , merci


            Bien à toi

            Apakoh
            Sea sex and sex again ....

            Commentaire


            • #7
              Apakoh, c'est pas parce que ça part d'une bonne intention que tout est "excusable". Si ça avait été un membre ça aurait été autre chose. Mais quand on est catalogué rédacteur, même amateur, on n'a pas droit à la même marge d'erreur. Si une personne quelconque me parle d'un GSM en me disant des choses qui sont fausses je le corrige sans l'en tenir rigueur. Quand c'est un vendeur qui le fait je le prends autrement. Tu ne trouves pas ça normal? Le vendeur, je le paye, donc j'attends des informations correctes. Astel, je le paye (je visite, je vois les pubs, Astel touche), donc j'attends des informations correctes de ses rédacteurs. A méditer!

              Commentaire


              • #8
                effectivement c'est un hp hx2110!

                merci

                Commentaire


                • #9
                  Bien je vais éditer ton titre alors de "rx" en "hx"


                  Apakoh
                  Sea sex and sex again ....

                  Commentaire


                  • #10
                    foxtrot, quand j'ai dit cela, j'ai bien dit que google me disait le contraire, cela voulait dire que j'en s'avais rien, mais que google me sort quelque chose. Je trouve pas très sympa la façon dont tu me parles, je suis rester courtois avec toi, je t'ai jamais dit que tu te trompais, relis !


                    Thibault

                    edit: aller stop pollution, bonne vente à toi.
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X