Type d'annonce
[echange]
Marque
Microsoft
Modèle
Surface 2 32go vs laptop ou macbook
Prix
echange
Date d'achat
29-06-2014
Etat
etat neuf
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Housse follio en cuir
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Non
Région
Tubize
Magasin
Microsoft
Remarque
Salut à tous,
Super satisfait de la surface 2èdans un état neuf. ça marche bien, super fluide mais je dois qd même m en séparer car je n'ai plus de pc
Je mets donc en échange la Surface 2 de 32gb avec sa housse folio en cuir, protection d'écran depuis le premier jour et j'en ai une neuve avec.
Je cherche un petit Macbook 13 car je viens d'acquérir un iphone donc ça ira plus facile, je m'y connais pas du tout les amis alors je vous écoute lool
Maintenant si non un petit portable léger mais rapide avec un i5 et quelques RAM lol serai nickel aussi ...
La tablette fut gagné sur le concours Microsoft ( aussi participé mais rien gagné)
Je l'ai acheté a la personne 400euro et je l'ai déballé lol
Les papiers sont fourni avec.
A vous les amis
;-)
Et j'ai failli oublier le clavier Touch Cover black II donc illuminé si besoin.
Super satisfait de la surface 2èdans un état neuf. ça marche bien, super fluide mais je dois qd même m en séparer car je n'ai plus de pc

Je mets donc en échange la Surface 2 de 32gb avec sa housse folio en cuir, protection d'écran depuis le premier jour et j'en ai une neuve avec.
Je cherche un petit Macbook 13 car je viens d'acquérir un iphone donc ça ira plus facile, je m'y connais pas du tout les amis alors je vous écoute lool
Maintenant si non un petit portable léger mais rapide avec un i5 et quelques RAM lol serai nickel aussi ...
La tablette fut gagné sur le concours Microsoft ( aussi participé mais rien gagné)
Je l'ai acheté a la personne 400euro et je l'ai déballé lol
Les papiers sont fourni avec.
A vous les amis
;-)
Et j'ai failli oublier le clavier Touch Cover black II donc illuminé si besoin.
Commentaire