Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] packard bell imedia S SA2603BE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok

Donc je recapitule tu me fourni la tour (cablage), Clavier k400, cle wifi, cle bluetooth?

Et Moi le Medion + La Smartwatch 2?

Enfin je sais toujours pas si l'échange t'intéresse même sans rajoute :P

Commentaire

oui c'est bien ça mais j'attent encore un peux quart j'ai une offre sur un autre cite je te dit quoi tout a l'heure

Commentaire

Envoyé par Lepomme Voir le message
        oui c'est bien ça mais j'attent encore un peux quart j'ai une offre sur un autre cite je te dit quoi tout a l'heure
        OK pas e problème Dommage car on aurais pu faire sa assez vite en plus etant donner que tu es proche du cora Tient moi au courant alors

Edit : Voilà le pc portable as été nettoyer, donc si mnt c'est bon de ton côtés (que sa ce fait pas sur l'autre site). On peu ce voir au Cora Anderlecht dans les 15 min qui suit ta réponse ^^
        Dernière modification par sangohan, 19 août 2014, 18h41.

Commentaire

dsl normalement la personne vient le chercher a 20H ci pas je te tient au courent dsl

Commentaire

Envoyé par Lepomme Voir le message
            dsl normalement la personne vient le chercher a 20H ci pas je te tient au courent dsl
            Pas grave dommage pour moi ^^ tant mieux pour toi ^^

Edit : Par contre si il ne vient pas (Bien qu'ils viendront avec ma chance :P) et que sa t'intéresse toujours dit moi on peu toujours trouver un arrangement pour ce voir aujourd'hui encore (sauf si tu sait pas)

Merci
            Dernière modification par sangohan, 19 août 2014, 19h03.

Commentaire

je cloture vendu sur un autre cite

Commentaire

Chargement...
              X