Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultraportable / Handtop SONY VAIO U50 - Lisez !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Hello Star_PC,

Je pense que 700€ en plus serait raisonnable (j'estime l'ensemble à environ 300€)

Qu'en penses-tu ?

Commentaire

C'est un bon prix mais il me manque 200€ et je n'ais rien d'autre a échangé a part un apn fuji s5000

Merci quand même

Commentaire

Serais-tu intéressé par un SonyEricsson v800 neuf, acheté il y a une semaine au Media Markt, avec une carte MS Pro Duo 512 Mo?

Commentaire

Hello Foxtrot, non merci, le v800 ne me tente guère :grandyeux:

Commentaire

Up du soir, espoir

Commentaire

Uuuuuuuuuuuuuuup

Commentaire

Encore une petite tentative :

ca : http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=38778 PLUS 550 euros ????

Commentaire

Proposition très honnête mais je n'ai malheureusement pas utilité de ce genre d'appareil.

Néanmoins, si tu arrives à vendre ce petit bijou (ce que je ne me fais pas trop de soucis pour), mon vaio te tendra grandement les bras

Commentaire

Pour ceux qui connaissent la série TR de sony, une petite photo permettant de se faire une idée de la taille liliputienne du U50 (aaaaah mon bon TR2MP... snif)

A savoir que les TR sont dans les plus petits ultras "tout équipé", si vous voulez je vous ferai une photo sur un laptop plus classique.

Suprenant de voir tout ce qu'on arrive à mettre dans moins de 500 grammes

Commentaire

Salut,

Mon Powerbook sera vendu ce dimanche, l'acheteur viens le chercher.
                      Si tu as toujours ton U50, pourraot-on se rencontrer la semaine prochaine pour que je me fasse une idée ? Ce serait ok pour toi ?
                      Je ne te promets pas de le prendre, mais il me tente bien. Je voudrais juste constaster si la petite taille de l'écran me conviendrait.

Pourrais-tu me dire, éventuellement par MP, quels jours t'arrangeraient ?

Merci

Yves
                      Samsung Galaxy Note 3
                      Lenovo P51

Commentaire

Hello Belial.

Je serai opéré Lundi du pied, donc je dois rester chez moi début de semaine, si c'est bon pour toi, tu pourrais en profiter pour passer, y'a pas de soucis pour que tu le teste à ton aise

Commentaire

Sans vouloir te harceller, je reste acquereur ferme a 800 euros, cash dans l'heure de ton acceptation ( enfin dans les 2 heures, vu que tu dois encore installer Windows et Office en Anglais, LOL )

Commentaire

Y'a aucun harcèlement Olivier mais 800 c'est un peu trop bas ...

Commentaire

Envoyé par Airwave
                              Hello Belial.

Je serai opéré Lundi du pied, donc je dois rester chez moi début de semaine, si c'est bon pour toi, tu pourrais en profiter pour passer, y'a pas de soucis pour que tu le teste à ton aise
                              J'espère que ton opération va bien se passer. Rien de grâve au moins ?
                              En fait, comme je n'ai pas de déplacements professionnels prévus la semaine prochaine, je ne pourrais pas passer avant 19h00 / 19h30.
                              Ceci dit, puisque j'ai vu que tu avais un 'plancher' de vente (ce qui est bien normal), je vais être honnête d'entrée de jeu. Je viens de faire pour 15000€ de travaux dans la maison et la 'rallonge' que je peux mettre au-dessus de la vente de mon PB n'est pas élastique
                              J'ai un budget max (mais vraiment max) de 900€. Je te dis ça parce que je ne veux gaspiller ni ton temps ni le mien.
                              Si tu n'envisages pas de vendre à ce prix, je laisserai ma place. Sinon, je viendrai avec plaisir voir ton appareil et je posterai dimanche pour confirmer mon passage, une fois mon portable parti ..... on ne sait jamais, si le gars ne vient pas (ce ne serait pas la première fois que quelqu'un ne tient pas sa parole )

Entre temps, je vais surfer un peu pour obtenir un max d'infos.

@+
                              Samsung Galaxy Note 3
                              Lenovo P51

Commentaire

Derniere tentative avant abandon, snif snif, je l'aurais bien voulu.

Il est acquis que tu me l'installe en anglais.

900 euros pour l'ensemble comme decris, ou 990 euros mais avec en plus un dongle bluetooth et un graveur cd /dvd externe.

Previens moi avant vendredi 15 heures, que je puisse passer a la banque.

Commentaire

Chargement...
                                X