If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Pour ceux qui connaissent la série TR de sony, une petite photo permettant de se faire une idée de la taille liliputienne du U50 (aaaaah mon bon TR2MP... snif)
A savoir que les TR sont dans les plus petits ultras "tout équipé", si vous voulez je vous ferai une photo sur un laptop plus classique.
Suprenant de voir tout ce qu'on arrive à mettre dans moins de 500 grammes
Mon Powerbook sera vendu ce dimanche, l'acheteur viens le chercher.
Si tu as toujours ton U50, pourraot-on se rencontrer la semaine prochaine pour que je me fasse une idée ? Ce serait ok pour toi ?
Je ne te promets pas de le prendre, mais il me tente bien. Je voudrais juste constaster si la petite taille de l'écran me conviendrait.
Pourrais-tu me dire, éventuellement par MP, quels jours t'arrangeraient ?
Je serai opéré Lundi du pied, donc je dois rester chez moi début de semaine, si c'est bon pour toi, tu pourrais en profiter pour passer, y'a pas de soucis pour que tu le teste à ton aise
Sans vouloir te harceller, je reste acquereur ferme a 800 euros, cash dans l'heure de ton acceptation ( enfin dans les 2 heures, vu que tu dois encore installer Windows et Office en Anglais, LOL )
Je serai opéré Lundi du pied, donc je dois rester chez moi début de semaine, si c'est bon pour toi, tu pourrais en profiter pour passer, y'a pas de soucis pour que tu le teste à ton aise
J'espère que ton opération va bien se passer. Rien de grâve au moins ?
En fait, comme je n'ai pas de déplacements professionnels prévus la semaine prochaine, je ne pourrais pas passer avant 19h00 / 19h30.
Ceci dit, puisque j'ai vu que tu avais un 'plancher' de vente (ce qui est bien normal), je vais être honnête d'entrée de jeu. Je viens de faire pour 15000€ de travaux dans la maison et la 'rallonge' que je peux mettre au-dessus de la vente de mon PB n'est pas élastique
J'ai un budget max (mais vraiment max) de 900€. Je te dis ça parce que je ne veux gaspiller ni ton temps ni le mien.
Si tu n'envisages pas de vendre à ce prix, je laisserai ma place. Sinon, je viendrai avec plaisir voir ton appareil et je posterai dimanche pour confirmer mon passage, une fois mon portable parti ..... on ne sait jamais, si le gars ne vient pas (ce ne serait pas la première fois que quelqu'un ne tient pas sa parole )
Entre temps, je vais surfer un peu pour obtenir un max d'infos.
Commentaire