If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Belial, on est au meme prix si je comprends bien, 900 tous les deux, et je suis presque certain que ce sera pas encore assez.
Te retire pas et si tu le veux, je te le laisse avec plaisir, pour moi c'est qu'un gadget de plus pour le show, alors que je te connais et sais que toi tu en fera un usage intensif.
Sois pas vexé et reste dans la course, y a aucun soucis si tu le veux et si 900 est accepté, il est a toi, je veux pas de problemes, surtout avec toi, pour un portable, ...reste avec nous.
Belial, on est au meme prix si je comprends bien, 900 tous les deux, et je suis presque certain que ce sera pas encore assez.
Te retire pas et si tu le veux, je te le laisse avec plaisir, pour moi c'est qu'un gadget de plus pour le show, alors que je te connais et sais que toi tu en fera un usage intensif.
Sois pas vexé et reste dans la course, y a aucun soucis si tu le veux et si 900 est accepté, il est a toi, je veux pas de problemes, surtout avec toi, pour un portable, ...reste avec nous.
Alors là, t'inquiètes, je suis vraiment pas vexé ....
Surtout que moi aussi, c'est l'aspect gadget qui m'intéresse.
Il n'y a aucun soucis sur les priorités .... Si il est vendu, je chercherai autre chose, je ne suis absolument pas pressé.
Ce qui m'intéresserait VRAIMENT actuellement c'est un ultraportable entre 10" et 12".
On verra bien la prochaine réponse de Airwaves ....
Me revoila, pas de soucis les amis
Je vais voir les offres car le vaio est sur plusieurs forums.
900€ est le prix vraiment plancher, mais ça me ferait mal au coeur. Donc je vais essayer de voir ce qui est proposé à gauche et à droite
Olivier, Office ne pose pas de problème, mais pour XP Pro, un français n'est pas ok pour toi ? Car il est tout configuré à l'extrême (j'ai traduit les drivers japonais -> français) donc tout mais absolument tout est localisé (y compris vaio event !) donc ça prendrait pas mal de temps de balancer ça en anglais.
Je vous tiens tous au courant, et n'hésitez pas à venir voir la bête si vous avez l'occasion
Non, en francais je suis tout perdu, je connais pas le vocabulaire.
mais de touytes facons, comme ca rsiquais de durer, je me suis interesse a un sub compact de Siemens qui me plais beaucoup, alors disons que j'abandonne et laisse le plaisir de l'achat a Belial, je me retire, j'ai assez supplié, demandé et harassé, je risque d'en devenir ridicule, alors que cet engin est vraiment pas vital pour moi.
Un disque dur externe, c'est les boitier en alu brossé de marque Sweex, petit pratique et auto alimenté vu qu'ils hébergent des 4200 tours
C'est donc pas le graveur de dvd que tu offres gracieusement a l'acheteur du U50, LOL.
Vraiment dommage que tu puisses pas le mettre en anglais , en fait dommage pour moi que j'arrives pas a faire du PC en francais, je comprends pas les termes en francais...
Commentaire