Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ultraportable / Handtop SONY VAIO U50 - Lisez !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'y réponds à l'instant

Pour récapituler : trois personnes sont actuellement interessées :

Oliver : pour 900 avec office xp EN installé ou 990 avec un dongle bluetooth & un graveur externe

Belial : 900€ avec rendez vous à fixer (tu confirmes Belial ?)

Bernard, qui passe cette après midi pour le voir également, interesé avec un petit rabais sur le prix.

Bernard proposant actuellement la meilleure offre, si le handtop lui convient, il lui reviendra cette après midi, si pas, je suis ouvert pour vos visites

Commentaire

Airwave,

je repete mon offre comme decrite par toi ci dessus mais si c'est un soucis pour toi oublie le dongle BT et un simple lecteur de CD me suffirait.

Comme je change de gsm en permanence, c'est juste pour installer des drivers et des programmes de synchro, si c'est un gros soucis, j'en trouverai un facilement.

MP moi la meilleure offre que tu as et je verrai si je peux faire l'effort.

Commentaire

Hello Olivier, comme j'ai dit plusieurs fois, le plafond extrême (j'y aurai pas crû mais bon...) est de 900€. Avec la différence et mon prix actuel (soit 90€) tu pourras t'offrir un beau lecteur externe (ou un d'occasion) et un dongle bluetooth. Je préfère ainsi te laisser choisir le modèle qui te convient le mieux (en conseillant les modèles sony pour pouvoir booter dessus bien évidemment).

On en discute à l'aise en mp si tu souhaites.

Commentaire

A 900 je le prends de suite et passe le prendre quand tu veux.

Bernard a-t'il confirmé sa venue, si non je suis chez toi vers 14 heures, je paye et j'enleve !

Je rapelle que j'etais le premier interessé et que depuis le debut je suis a 900 euros, maintenant que tu acceptes, je pense pouvoir confirmer et remporter l'enchere "vers le bas " !

LOL, et tout ca en plublic pour qu'il n'y ait pas de problemes apres !

Commentaire

Bernad est resté à 990, j'ai dit que je voulais éventuellement bien descendre un peu mais je n'ai pas parlé de descendre à 900 si il le prends au prix demandé. Si par contre il n'est interessé qu'à 900, tu deviens alors prioritaire !

Mazette, cette vente devient de plus en complexe

Commentaire

Ben c'est pas un achat, c'est un investissement a ce prix, et ce serais plus facile si tu vendais un Ipod ou un Ipaq ou un nOKIA 3210, mais c'est du materiel de premiere ton truc, alors ca hesite, ca negocie et discute, mais LE LAISSE PAS PARTIR SANS ME CONSULTER !

Commentaire

achat de pc portable.

bonjour,

j'ai lu votre annonce de vente de pc portable sur internet et je suis interessé.je voulais donc savoir par aiileurs si cette vente est toujours d'actaualite.

Merci de me repondre le plus vrapidement possible.

Commentaire

Oui oui monsieur Douray toujours là, enfin jusqu'à l'arrivée d'Olivier, on verra si le handtop le comble

Commentaire

Je suis certain que le handtop me comblera mais pas certain que mes yeux de 50 ans seront capables de lire quoi que soit sur l'ecran. Comme j'en ai jamais vu "en vrai", je me demande si je pourrai lire. C'est le seul doute qu'il me reste.

Tout le monde sera fixé vers 18 heures 30, .... mais is je sais lire, IL EST A MOI, LOL !!!

Commentaire

• Voilà Olivier est passé chez moi et héberge désormais le U50.

Merci à lui pour sa gentilesse et son aimabilité exemplaire, merci à Astel qui a supporté la vente au cours des semaines (plus de 1600 visites quand même !) et merci aux modos qui ont du suivre le topic.

Bref un grand merci à tous.

Olivier, comme on a dit, au moindre soucis, tel ou mail ou passe à la maison

Bonne soirée à tous

Commentaire

Chargement...
                      X