Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] Apple Macbook Pro retina 13.3/2.4GHZ/8GB/256GB SSD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour voilà le liens je l'avais mis à ce prix la cars je devais acheter un MacBook Air avant DE partir en vacance a bon prix mais arriver sur place le clavier été qwerty


    http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/bureautique/portables-notebooks/-lenovo-yoga-11s-garantie-vandenborre-201152054.html

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par rokette1982 Voir le message
      Bonjour voilà le liens je l'avais mis à ce prix la cars je devais acheter un MacBook Air avant DE partir en vacance a bon prix mais arriver sur place le clavier été qwerty


      http://www.2ememain.be/informatique-jeux-vid%C3%A9o/bureautique/portables-notebooks/-lenovo-yoga-11s-garantie-vandenborre-201152054.html
      Non merci, je pense avoir trouvé ce qu'il me fallait.

      Up en vente => 1250 sans office (+ de 300 euros de réduction sur la valeur neuve).

      Merci

      Commentaire


      • #18
        Bonjour,

        J'ai un Asus Transformer Book TX300

        Processeur Intel Core i7-3517U Ivy Bridge 1,7 GHz
        Chipset graphique Intel HD 4000
        RAM 4 Go
        Ecran 13.3 pouces
        1920 x 1080 pixels
        Disque dur 628 Go

        Commentaire


        • #19
          contre mon mac mini, clavier et trackpad,écran 27"+baffle lg bluethoot valeur du lot 1240€
          +une xbox one de 3 mois, 2 manettes avec les chargeur batterie origine xbox,fifa 14,ghosts,élite 3,et quelle que jeux arcade dans la console
          dans le mac mini il y a windows 7 avec le bootcam

          Commentaire


          • #20
            Moi il me reste une tour pc windows, mais je ne fournis pas de HD, comme mon mac pro ca fait un bail que je n'utilise plus (pas trops souvent a la maison)

            (si mes souvenir son bon) C'est une tour Corsair obsidian 800D avec carte mere asus maximus formula iii core i7 860 8gb de ram gskill carte graphique radeon 6870 avec ecran 27 iiyama fhd clavier souris logiteque illuminated et mx revolution
            Canon EOS 5D MKIII - Canon EOS 100D - 50mm f/1.2L USM - 85mm f/1.2L II USM - EF-S 24mm 2.8 STM - 40mm f/2.8 STM - 50mm f/1.8 STM

            Commentaire

            Chargement...
            X