Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ech] Playstation 2 + accesoires contre Game Cube

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monte mon ptit topic monte !

Commentaire

Commentaire

Ou meme une xbox

Commentaire

Commentaire

Personne n'a un game cube ou une XboX a echanger

>>> FOUADZZZ
            >>> FOXTROT
            ???

Commentaire

Commentaire

Ouvert a toute proposition !!!

Commentaire

slt socom dit l adaptateur tu le vendrais pas a par si oui combien .
                  c est bien ce que je penses s est l adaptateur pour joué en réseau sur le net merçi
                  [IMG]http://images2.photomania.com/210437/1/radF4C96.gif[/IMG]

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Oué c'est bien sa je veux bien te le faire apart il est tout nouveau le cable meme pas servi mais bon faut d'abord que je echange le reste sinon bein propose

Commentaire

oui moi te faire une offre maintenant je saurais pas , il faut j attende d abord d avoir touché
                      pour savoir combien il va me resté de tunes .
                      mais longiquement s est le vendeur qui doit dire son prix .
                      voila je te dirais quoi samedi ou dimanche voila ...........................

[COLOR=Black][FONT=Courier New]Merçi Astel au [/FONT][/COLOR][COLOR=DarkRed][SIZE=1][FONT=Comic Sans MS][B]3398[/B][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Commentaire

Ou je veux bien te faire un lot special ( que je contais gardé mais sans l'adaaptateur sa n'ira pas ...

L'adaptateur avec cables (jamais utilisé , boite ect ) + CD network acces disk valeur : 35.99 euros
                        Socom 2 (mode reseau bien entendu ) valeur : 44.95 euros
                        Le casque de socom (pour parle en reseau ) valeur : 39.95 euros
                        donc : 35.99+44.95+39.99 = 120.93 ( je crois lol )

Tou est dans etat irreprochable
                        Je veux bien te le laissé pour 100 euros !!!!

Commentaire

bonjour , voila en faite c est juste l adaptateur qui m interrsse ta proposition est très honnete
                          mais voila moi je n en veux pas lol .
                          enfin c est pas grave bonne vente ..............
                          et si tu penses vendre l adaptateur seul fait le moi savoir

Commentaire

Si tu me fais une bonne offre ( materiel comme neuf ) il est a toi

Commentaire

bjr, je vends un dvp-1022 dvx lenco, ecran 10", jamais utilisé, dans sa boîte d'origine, pas encore sorti en magasin mais tu peux te renseigner chez photo hall!valeur en magasin, 500€? je le laisse pour 300€ (à discuter).

si tu veux, on peut faire un échange mais a voir combien tu rajoutes!!!!!

despinakorakidis50@hotmail.com

0484/71.39.62

Commentaire

je t'ai deja dis que je ne cherchais pas de dvd portable ...

Commentaire

Chargement...
                                X