Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultrabook convertible Sony VAIO FIT 11 (à ne pas manquer !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir désolé pour la réponse tardive,je dois finalement passer mon tour avec regret...;-(
    bonne vente pour super produit.;-)

    Commentaire


    • #17
      cela ne m'étonne pas, mais bon ... certes toujours en route, et toujours dispo, j'ai mis à jour l'annonce et le prix, 599€ pour du Sony haut de gamme, c'est premier arrivé premier servi !

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Airwave Voir le message
        cela ne m'étonne pas, mais bon ... certes toujours en route, et toujours dispo, j'ai mis à jour l'annonce et le prix, 599€ pour du Sony haut de gamme, c'est premier arrivé premier servi !
        dernier prix je suis intéresser

        Commentaire


        • #19
          Hello Lepomme, j'avais dit oui à 580 à Blu-Ray donc je ne vais pas dire plus à toi...
          Disons qu'en dessous de 575 il reste avec moi, il n'y a de toute façon aucune machine de cette qualité / finition / flexibilité dans cette gamme de prix en magasin... C'est même pas le prix d'un iphone 5s

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Lepomme Voir le message
            dernier prix je suis intéresser
            Je passe mon tour je vient de cher média markt bonne vente

            Commentaire


            • #21
              En 2 minutes, c'est rapide ;-)
              Pas de souci, je finirai bien par trouver quelqu'un de sérieux

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Airwave Voir le message
                En 2 minutes, c'est rapide ;-)
                Pas de souci, je finirai bien par trouver quelqu'un de sérieux
                Bien donne moi ton GSM en mp je te dit pourquoi je le prend pas j'ai pas envie de casser ta vente

                Commentaire


                • #23
                  slt contre 1 iPhone 5S 16 giga du 18/08/2014 nikel chrome

                  Commentaire


                  • #24
                    Non merci Frederick, je ne suis pas iPhone.

                    Lepomme, il est à 800€ au Mediamarkt, auquel j'ajoute les 60€ du stylet, mais bon, ça sert à rien de discuter. En 2minutes tu avais changé d'avis, à moins de vivre dans le MediaMarkt, ça fait rapide le changement d'avis. Je t'en veux pas, c'est juste que les gens qui demandent "dernier prix" à tout bout de champs tirent les ventes et leur qualité vers le bas mais bon, le débat est clos

                    Commentaire


                    • #25
                      Je me tate encore (mais bon, comme ca, ca ne te change pas :-D) mais à tout hasard, un macbook retina, ca te tenterait?

                      Commentaire


                      • #26
                        Hello,

                        belle machine

                        Un macbook air de 2011 pourrait-il t'intéresser ? Si oui, je me penche un peu plus sur la question parce que je ne sais pas ce qu'il vaut lol

                        Commentaire


                        • #27
                          J etait en 3g dans le media markt mais mais c'est pas sur le prix que voulait discuter

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir, donc, pour resumer, contre une rt 64 gb et son clavier touch cover et une housse speciale Pour la tablette, combien d'euros en plus ?
                            merci.

                            Commentaire


                            • #29
                              Hello les amis.

                              Pour les macbook non merci j ai vraiment besoin de Windows et ... Windows server qui plus est et c est pas ideal pour ce genre de besoin.

                              Pour la Surface RT ca depend si c est la 1 ou la 2 j ai revendu avec difficulte ma 1 a 170 qui etait nickel mais fait moi une proposition que ce soit la un ou deux.

                              Commentaire


                              • #30
                                Ok, merci pour ta réponse et la beauté de tes annonces. J'avoue que je regarde toujours même si ça ne m'intéresse pas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X