Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultrabook convertible Sony VAIO FIT 11 (à ne pas manquer !)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas de souci, mais c'est des I5U / ULV sur les Yoga (comme sur beaucoup d'ultrabook), c'est pas comparable avec un I5 d'un desktop / laptop mais le choix est fait.
    Bon travail & amusement avec ton nouveau Yoga

Commentaire

Si vous avez un Elitebook, Thinkpad, Toughbook, ... je suis tout ouïe pour un échange

Commentaire

Salut l'amis je t'aurais bien proposer lenovo yoga 11s avec petite ajout de chez vandenborre mais comme tu n'as pas l'air d'accrocher ...si je vend le miens je prendrais certainement le tiens up pour un super astelleur bien sympa

Commentaire

j'aime pas trop le fait que le clavier se retrouve en dessous et surtout, je revends juste cette petite tuerie à cause de Windows 8(.1), j'ai besoin de travailler sur Windows Server et ce n'est pas idéal (c'est pas un problème d'installation, c'est de perdre toute la couche optimisation qui a été faite pour Windows 8).

Mais par contre tu as peut être encore du matos photo qui pourrait me donner envie non ?

Commentaire

Ha en matos photo j'ai un tout beau nx mini écran tactile wifi une belle petite machine toute neuve qui fonctionne à merveille peu ecombrante et toi tu tu connais bien en photo Objectif 9-27mm micro sd16 et sacoche le tout comme au magasin

Commentaire

ça pourrait être rigolo, mais le 9-27 risque d'être trop peu lumineux pour moi qui n'utilise jamais le flash et le Nikon 1 m'avait refroid avec son capteur 1 pouce (et le fait que son objectif en kit n'était pas non plus un monstre, loin de là) mais ... j'aime bien ce genre de matos, si tu me fais une belle offre en plus (sachant qu'honnêtement j'ai déjà massacré mon prix par rapport au neuf) je pourrais être tenté

Commentaire

Bah ces quand même un capteur 1 pouces et il est comparer au rx100 et j'en suis bluffer maintenant j'ai tjrs lenovo fais moi une offre je pourrais être tenter cars tu as tjrs des machines qui me plaise bien on pourrais s'associer mdr

Commentaire

Oui mais j'ai mon "vieux" Nex3 increvable qui envoie du boudin à tout ces petits jeunots ;-) et je ne pense pas avoir mieux en qualité avec le samsung, mais bon, l'envie de tester...
                  au moins 300 + le samsung (qui doit faire 250€ +/- en occase mais faut que je me renseigne), en dessous je ne préfère pas (si tu veux me donner plus je prend avec grand plaisir).
                  J'estime toujours mon vaio à 600€ vu la qualité de celui-ci (et son état irréprochable), c'est juste que j'ai entammé la spirale infernale de la descende de prix à cause de certains bonhommes ...

Commentaire

Oui j'ai déjà fais affaire avec c'est certains bonhomme lol écoute j'ai le capteur 9-27 il coûte 499 au mediamarkt et après je devrais reprendre un appareil photo je vais voir si je vend l'un ou l'autre et je te tiens informer si tjrs dispo

Commentaire

Ok je comprends, 859 (pour le vaio / stylet - une honte qu'il ne soit pas vendu avec) - 499 en prenant les deux en neuf donc ça faisait un delta de 360€ donc je pense que mon offre était honnête (et je ne pense pas que tu l'aie mal prise d'ailleurs).
                      Je vais regarder pour ton NX, on verra si la lecture de quelques tests va continuer à m'émoustiller ;-)

Commentaire

Non je ne le prend pas mal du tout tu c bien surtout pas avc toi c'est juste que si j'avais besoin d'un Pc je suis pas un genre à chipoter mais la ça ferais double emploi cars j'adore le lenovo mais comme pas mal de gens sur Astel j'aime changer j'essaye de rentrer dans mes frais si mon collègue prend le lenovo on pourrais trouver terrain d'entente pour l'échange et honnêtement écran tactile et wifi c'est super pratique je saurais plus faire sans

Commentaire

J'ai une option, on verra ce que ça donne.

Commentaire

Tiens moi informer cars moi j'ai sûrement un collègue de boulot qui dois me donner une réponse demain pour mon lenovo cars si tu vend le tiens j'annule la vente du miens merci à toi

Commentaire

Ouaip je te tiens au jus promis, et si toi tu veux le vaio, je te fais un prix "membre sérieux" si tu vends le Yoga, autant qu'il reste entre gens biens

Commentaire

Ha ça fais plaisir ça je te tiens au courant demain si tu répond à ton GSM et tu c bien j'ai qu'une parole si je dis je prend je prend bonne soirée à toi

Commentaire

Chargement...
                                X