Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche Mac Mini

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ok je le prends à 600€

Du matériel d'occasion est du matériel d'occasion, Mac ou pas Mac, il perd de la valeur.

Dans ce cas, je ne vois pas pq qqn acheterait un mac mini d'occas (avec 256 de ram en mois et agé de 4mois) 10% moins cher que nouveau, ca ne vaut absolument pas la peine.

Sur ce, je clos le sujet car il n'a pas lieu d'etre.

Il ne fallait pas esperer que Taksodef te propose 500€, c'est logique me semble t'il mais bon,

comme on dit: " il a le droit de proposer et tu as le droit de refuser"

Hors sujet, le mac mini est une belle machine qui en vaut la peine .

Commentaire

Foxtrot (débat ridicule que l'on tient sur un topic meme pas à nous )

Un pour la PSP alors...

Commentaire

macMini n'est rien d'autre qu'un gros ipod : du brol pour écrire des docs words, zieuter un dvd ou écouter ses mp3. Et leurs écrans sont encore plus merdiques....
        Puis celui qui achète un macmini à 500 EUR d'occase alors qu'il est à 539 neuf, il est vraiment con...

A ta place j'investirai plutot dans un un HTPC si t'as du matos déjà dispo ou achète toi un p'tit Tvix de 250 Go (ca coute +/- 300 EUR).

Allez pour un chouette type!

Commentaire

On va donc fermer tout ça et suggérer :
          -a l'initiateur de faire un nouveau sujet
          -a foxtrot de garder une langage et surtout un ton adapté (le langage étatn ma foi resté honnète ) meme quand on lui fait des offres ridicules
          et a ne pas détourner les sujets des autres.

-aux passants passant par là pour le sujet du message de ne pas participer a sa déviation

en vous remerciant, bonsoir.
          tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
          X