Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Apple ipad 4 REtina 16go LCD et vitre à changer

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par picsou Voir le message
    franchement 150€ il est complet boite facture tout , après écran changer il sera impéccable.
    il fonctionne totalement encore aucun problème
    Si tu voit ton prix a la baisse je pourrai être intéresser.. car 150€ + essence pour venir jusque vilvoorde ça fait cher
    Apple MacBook Pro 13" Core i5 2,3Ghz 8GB ram SSD 240GO Samsung 840 PRO Series

Commentaire

je comprend totalement l'ami, si tu veux on coupe la poire en 2 , 125€ et il est a toi vu que tu vient de Charleroi .

Commentaire

Je suis d'accord avec ton prix sauf que je serai venir seulement début de semaine prochaine..(lundi ou mardi) si tu serai me le gardé jusque la, je suis preneur.

Merci

Commentaire

Pas de souci il t'attend la semaine prochaine avec plaisir

Commentaire

hi ,

je veux bien te le prendre pour 150euro , dis moi si c'est ok pour toi ?

Commentaire

désolé mais il est réservé déja même si c'est 25e moin chère

Commentaire

Merci l'ami. je te recontacte dimanche ou lundi pour fixer un rdv. peut-tu me communiqué ton numéro par mp stp.

Merci

Commentaire

je vais devoir annulé la vente... le LCD à lacher completement désolé les amis

Commentaire

Chargement...
                  X