Type d'annonce
[vends]
Marque
SONY
Modèle
PLAYSTATION 3 SLIM 500GO ENCORE GARANTIE
Prix
210
Date d'achat
13-06-2014
Etat
COMME NEUF
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
Oui
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Non
Région
PERWEZ / BRABANT WALLON
Magasin
SMARTOYS GEMBLOUX
Remarque
Bonjour,
Voilà je met en vente une console de jeux Playstation 3 achetée le 13 JUIN 2013 au smartoys de gembloux (facture fournie).
Je la vend car je ne joue jamais avec, elle est dans un état neuf, le dernier jeux auquel j'ai jouer étant GTA 5 lors de sa sortie depuis elle est retournée dans sa boite.
Avant de mettre la console en vente, je l'ai testé et mises à jours et tout tourne toujours magnifiquement bien aucun problème
La console est équipée de 2 manettes dualshock (visible sur photo) fonctionnement nickel rien à dire
J'inclus dans le lot 2 jeux :
- GTA 5
- Call Of Duty Black Ops 2
Le contenu de la boite :
- 1x Console PS3 SLIM 500GO DERNIER MODELE AVANT LA SORTIE DE LA PS4
- 2x MANETTES DUALSHOCK
- 1x CABLES USB DE RECHARGE MANETTE
- LES DIVERS CÂBLES INCLUS DANS LA BOITE
100% COMPLET
POSSIBILITE DE TESTER LA CONSOLE A MON DOMICILE SANS SOUCIS

Voilà je met en vente une console de jeux Playstation 3 achetée le 13 JUIN 2013 au smartoys de gembloux (facture fournie).
Je la vend car je ne joue jamais avec, elle est dans un état neuf, le dernier jeux auquel j'ai jouer étant GTA 5 lors de sa sortie depuis elle est retournée dans sa boite.
Avant de mettre la console en vente, je l'ai testé et mises à jours et tout tourne toujours magnifiquement bien aucun problème

La console est équipée de 2 manettes dualshock (visible sur photo) fonctionnement nickel rien à dire

J'inclus dans le lot 2 jeux :
- GTA 5
- Call Of Duty Black Ops 2
Le contenu de la boite :
- 1x Console PS3 SLIM 500GO DERNIER MODELE AVANT LA SORTIE DE LA PS4
- 2x MANETTES DUALSHOCK
- 1x CABLES USB DE RECHARGE MANETTE
- LES DIVERS CÂBLES INCLUS DANS LA BOITE
100% COMPLET
POSSIBILITE DE TESTER LA CONSOLE A MON DOMICILE SANS SOUCIS