Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Novodio SmartCam HD Caméra IP Motorisée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ★ ★ ★ [vends] Novodio SmartCam HD Caméra IP Motorisée

    Je vais tester cela. Je sais que c'est déjà proposé mais 85 fdpin ou remise en main propre sur namur ou Liège ?

    Arnaud

    Commentaire


    • #32
      Bonjour,
      je reste sur 90fdpi, ou 85 en main propre chez moi

      Commentaire


      • #33

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,
          Je t'offre 80€ et sais me deplacer jusque chez toi.
          Qtek 9100

          Commentaire


          • #35
            c'est ok pour moi
            go mp

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par pigekedal Voir le message
              c'est ok pour moi
              go mp
              Du grand n'importe quoi , je vous avez proposé 85€ Fdp in et vous avez refusé ... vous vouliez 90€ !!!!

              Elle aurait été vendue depuis lgtps surtout que çà revient au même montant

              Pê un peu trop la flemme pour s'occuper d'envoyer un colis

              Soit ... tant mieux pour vous

              @+

              Commentaire


              • #37
                Effectivement mon cher, la flemme de faire un envoi!
                Mis à part ça, je vous ai dit mon prix, je n'ai eu aucune réaction du genre "tenez moi au courant si vous changer d'avis" ou "à ce prix là je la prends pas",....
                Après, l'annonce restant depuis quelque temps sans intérêt, on m'a proposé quelque chose qui me convenait et j'ai accepté. D'autant plus qu'étant en congé à partir de samedi, je n'ai effectivement pas le temps d'attendre un payement sur mon compte pour pouvoir ensuite faire un envoi, je vois pas ou est le souci à part peut-être de la frustration d'avoir eu la flemme de venir la chercher et d'avoir rater cet achat?

                Soit, la vente a été parfaite, membre très sympa, et ponctuel!
                Merci
                Envoyé par pogoteurfou Voir le message
                Du grand n'importe quoi , je vous avez proposé 85€ Fdp in et vous avez refusé ... vous vouliez 90€ !!!!

                Elle aurait été vendue depuis lgtps surtout que çà revient au même montant

                Pê un peu trop la flemme pour s'occuper d'envoyer un colis

                Soit ... tant mieux pour vous

                @+

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par pigekedal Voir le message
                  Effectivement mon cher, la flemme de faire un envoi!
                  Mis à part ça, je vous ai dit mon prix, je n'ai eu aucune réaction du genre "tenez moi au courant si vous changer d'avis" ou "à ce prix là je la prends pas",....
                  Après, l'annonce restant depuis quelque temps sans intérêt, on m'a proposé quelque chose qui me convenait et j'ai accepté. D'autant plus qu'étant en congé à partir de samedi, je n'ai effectivement pas le temps d'attendre un payement sur mon compte pour pouvoir ensuite faire un envoi, je vois pas ou est le souci à part peut-être de la frustration d'avoir eu la flemme de venir la chercher et d'avoir rater cet achat?

                  Soit, la vente a été parfaite, membre très sympa, et ponctuel!
                  Merci

                  Oh monsieur n'aime pas qu'on le brosse à contre-poil

                  Si vous pensez que je suis frustré car j'ai raté la vente et bien vous vous trompez bien

                  Vous avez traité votre annonce avec dédain , du style "j'ai un produit exceptionnel donc je ne négocie pas "

                  Vous pensiez quoi ? Que j'allais vous supplier afin de flatter votre ego ... qui à mon humble avis est

                  surdimensionné ?!

                  Relisez tout votre post et vous comprendrez ce que je veux dire si vous pensez le contraire

                  Je suis bien content que vous n'ayez pas obtenu ce que vous désiriez à la base , vous ne le méritiez pas

                  Vous avez été obligé de lâcher car votre bien "exceptionnel" ne se vendait pas ... et n'attirait pas les foules

                  Pour le fait de ne pas m'être déplacé ... j'habite Mons donc l'envoi était plus logique au niveau coût

                  Pour en finir , je vais l'acheter neuve !!!

                  @+
                  Dernière modification par pogoteurfou, 24 octobre 2014, 08h18.

                  Commentaire


                  • #39


                    Monsieur monte sur ses grands chevaux et passe en mode agressif,
                    Pas de temps à consacrer à ça mon gars désolé.

                    Bon achat

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X