Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Rx100 ii

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je ne cherche rien en particulier. Mais pas d'appareils photo. Peu être un smartphone ou iPhone 6

    Commentaire


    • #32
      Tu passes parfois sur Bruxelles ?

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par akatsuki Voir le message
        Tu passes parfois sur Bruxelles ?

        Non malheureusement c'est très rare

        Commentaire


        • #34
          Up du jour

          Commentaire


          • #35
            Up du jour

            Commentaire


            • #36
              Coucou,

              J'ai vu ton annonce par hasard. On comptait acheter cet appareil sur ce site : http://www.valuebasket.be/fr_BE/Sony...FWrjwgod3ScAYg ou il est à 429€ ou 301€ pour le modèle précèdent http://www.valuebasket.be/fr_BE/Sony...ew/11174-AA-BK (pour nous ça suffirait l'ancien modèle...).

              Je veux bien te l'acheter cette semaine pour 350€. Dis moi si c'est ok.

              Bien à toi,

              Dan

              Commentaire


              • #37
                Value basket est un gros syte ou il y a ps mal d'arnaque ... Aussi leur appareil sont très souvent importer et incomplet vous aurez peut être le rx100 avec comme langue que l'anglais ..si vs le recevez un jour aussi bonne chance avec eux Pas mal comme technique pour négocier un prix je n'est pas besoin du rx2 cars le premier me suffit mais si je peu avoir le 2 avec un sav au top comme Vandenborre pourquoi pas
                moi je l'est vu à ce prix la colle tu la acheter dans un magasin physique Super prix pour un des meilleurs compacte up a toi
                http://www.vandenborre.be/fr/appareil-photo/sony-dsc-rx100-ii


                Dernière modification par rokette1982, 26 octobre 2014, 18h43.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par dansum Voir le message
                  Coucou,

                  J'ai vu ton annonce par hasard. On comptait acheter cet appareil sur ce site : http://www.valuebasket.be/fr_BE/Sony...FWrjwgod3ScAYg ou il est à 429€ ou 301€ pour le modèle précèdent http://www.valuebasket.be/fr_BE/Sony...ew/11174-AA-BK (pour nous ça suffirait l'ancien modèle...).

                  Je veux bien te l'acheter cette semaine pour 350€. Dis moi si c'est ok.

                  Bien à toi,

                  Dan
                  Bonjour,

                  Je suis pret a descendre un peu le prix. Mais pas autant. Disons 380 et c'est ok pour moi

                  Commentaire


                  • #39
                    Bonjour Star_pc,

                    Je t'avoue que c'est au dessus de la limite des 300€ qu'on s'était fixé pour un appareil photo de voyages même si je suis conscient que le modèle que tu proposes est un peu mieux que la version 1.

                    On a commandé, sur Value Basket le modèle RX100, visiblement il a été expédié ajd - j'ai vu que par après que le site avait une mauvaise réputation... (merci Rokette pour l'info)...

                    Donc ce que je propose, c'est que je te l'achète à 380€ si ValueBasket ne sait pas envoyé le colis avant Vendredi et bien évidemment je passe mon tour si quelqu'un le prend avant.

                    Désolé mais comme c'est un appareil qui a visiblement été utilisé par Rokette puis par toi, on préfère mettre 300€ sur un modèle neuf qui nous convient (on a pas besoin du wifi) plutôt que 380€ sur un modèle qu'on doit en plus chercher sur Liège.

                    A 350€, on aurait pas hésité à prendre le tiens cette semaine et on aurait annuler la commande ValueBasket directement.
                    Dernière modification par dansum, 27 octobre 2014, 20h01.

                    Commentaire


                    • #40
                      Ok pas de problème. Mais l'appareil est vraiment neuf. J'ai fait maximum 20 photos avec.

                      Commentaire


                      • #41
                        Up du jour

                        Commentaire


                        • #42
                          Bon ça sera trop juste pour la livraison visiblement... Je te le prends donc pour 380€ => possible d'aller le chercher avant Vendredi à Liège ? (Voir MP).

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par dansum Voir le message
                            Bon ça sera trop juste pour la livraison visiblement... Je te le prends donc pour 380€ => possible d'aller le chercher avant Vendredi à Liège ? (Voir MP).
                            OK je regarde mes mp

                            Commentaire


                            • #44
                              rdv prix avec dansum ce matin pour la transaction

                              Commentaire


                              • #45
                                Voila transaction parfaite je passe à l'évaluation.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X