Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] Asus Memopad 7 ME176CX Book Cover Officiel Asus

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Commentaire

Commentaire

Salut Sangohan,

Juste la tablette et sa housse m'intéressent. Je n'ai aucun usage de la manette. Est-ce possible pour toi de dissocier les 2 ?

Merci,

Luc.

Commentaire

Bonjour,

Oui il n'y a pas de soucis ^^ Interessé par un achat ou une vente? Si achat, je compte que la tablette a été acheté 150 euros sur facture et la housse je l'ai payer 40 euros donc sa fait 190 euros est ce que 130 euros pour du matériel de 1 semaine tirais?

Bien a toi

Edit : Si maintenant cela t'intéresse nous pouvons faire la vente aujourd'hui même si tu sait venir sur Anderlecht
          Dernière modification par sangohan, 13 octobre 2014, 15h30.

Commentaire

Commentaire

Envoyé par sangohan Voir le message
              Bonjour,

Oui il n'y a pas de soucis ^^ Interessé par un achat ou une vente? Si achat, je compte que la tablette a été acheté 150 euros sur facture et la housse je l'ai payer 40 euros donc sa fait 190 euros est ce que 130 euros pour du matériel de 1 semaine tirais?

Bien a toi

Edit : Si maintenant cela t'intéresse nous pouvons faire la vente aujourd'hui même si tu sait venir sur Anderlecht
              Bonsoir Sangohan,

Ton prix est très bon, mais je vais devoir passer la main.

Merci, et bonne vente !

Commentaire

Pas de soucis merci a toi ^^

Commentaire

Commentaire

Si d'ici vendredi elle n'es pas vendu ou échanger je la garderai

Commentaire

Edit : Si vous avez d'autre propals d'échange n'hésitez pas non plus ^^
                      Dernière modification par sangohan, 15 octobre 2014, 14h29.

Commentaire

Baisse de prix a 140 Euros le tout !!! (Seulement si vente rapide demain, car j'ai trouver un Vita a ce prix) Si pas vendu je fermerai le topic !

Commentaire

Salut à toi...

Je suis preneur ! Est il possible de tomber OK sur 130 euros pour la housse et la tablette ? Je ne suis pas trop gamer donc la manette ne me servira pas...
                          En revanche je ne pourrai me déplacer avant samedi PM.

Christophe

Commentaire

Bonjour,

Ok pour 130 euros juste la tablette et housse pour samedi Mais sa dépendra de l'heure par contre :s

Bien à toi

Commentaire

OK, je peux être sur BXL à partir de 13h jusqu'à 16h...

Sinon OK aussi pour la dimanche PM.
                              Dernière modification par cornetc, 16 octobre 2014, 11h25.

Commentaire

Ok je te mp pour l'heure et l'endroit qui me conviendrait

Commentaire

Chargement...
                                X