Type d'annonce
[vends - echange]
Marque
Sony VAIO
Modèle
SZ2M - Mini Prix !
Prix
222€ !
Date d'achat
27-08-2009
Etat
Impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
chargeur
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Brabant Wallon, Bruxelles, ...
Magasin
RueDuCommerce
Remarque
En état impeccable.
Sony VAIO SZ2M, avec
La machine n'est plus sous garantie mais fonctionne parfaitement, je suis extrêmement soigneux avec mes propres machines.
Parfait pour la majorité des tâches tant qu'elles ne sont pas trop lourdes (c'est nettement plus puissant que n'importe quel netbook de toute façon. J'ai pas ressorti la facture donc la date n'est pas vérifiée mais j'ai payé de mémoire 1400€ chez RueDuCommerce (ou LDLC ou Pixmania, je vais vérifier)
Mini prix, pas besoin de négocier, je ne suis pas pressé de le vendre (bien que je pense qu'à ce prix, il sera très vite parti.
Pour les échanges, proposez, vous savez ce que j'aime
Les photos maisons miam miam arrivent dès qu'il arrête de pleuvoir, en attendant, quelques plus anciennes :

A vous les studios.
Sony VAIO SZ2M, avec
- Ecran 13.3 X-Black Ultra - Resolution 1280 x 800 ( WXGA )
- 4GB de ram
- Graveur DVD±RW (+R DL) qui peut être remplacé par un 2eme disque
- Carte graphique NVIDIA GeForce Go 7400 + Carte Intel GMA (vous pouvez changer performance vs batterie selon vos besoins)
- CPU Intel Core Duo T2300
- HD 80Gb
- 1.7kg
- Coque en aluminium et fibre de carbone de toute beauté.
- Windows 7 Professional 64 bits
- Office 2007 Professionnel Français
La machine n'est plus sous garantie mais fonctionne parfaitement, je suis extrêmement soigneux avec mes propres machines.
Parfait pour la majorité des tâches tant qu'elles ne sont pas trop lourdes (c'est nettement plus puissant que n'importe quel netbook de toute façon. J'ai pas ressorti la facture donc la date n'est pas vérifiée mais j'ai payé de mémoire 1400€ chez RueDuCommerce (ou LDLC ou Pixmania, je vais vérifier)
Mini prix, pas besoin de négocier, je ne suis pas pressé de le vendre (bien que je pense qu'à ce prix, il sera très vite parti.
Pour les échanges, proposez, vous savez ce que j'aime

Les photos maisons miam miam arrivent dès qu'il arrête de pleuvoir, en attendant, quelques plus anciennes :

A vous les studios.
Commentaire