Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Netbook Samsung NC10 à prix mini ★★★

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour le moment puisque Jourdan n'a pas donné suite je suis le premier à avoir marqué mon intérêt et je suis preneur si notre ami Airwave veut bien😉

    Je vous souhaite une bonne nuit les amis.

    Commentaire


    • #17
      Pour le prix, je ne vais pas descendre en dessous de 79€ pour cette machine, elle partirait bien plus haut sur d'autres sites si je me donnais la peine de l'y mettre.

      Ridouan, tu es deuxième, si le prix te convient, tu peux passer la prendre dès aujourd'hui.
      Younss1030, 80€ sur Watermael (1170) c'est possible, idem sur Drogenbos (côté carrefour) si besoin
      Alex, si Ridouan ou Younss ne savent pas la prendre, on s'arrangera en MP

      Commentaire


      • #18
        Va pour 80€. Moi aujourd'hui je serai sur koekelberg et laeken, dis moi où on peut se voir.

        Je t'envoie un mp.

        Commentaire


        • #19
          Je sais que c'est pas un site d'enchère mais il me le faut vraiment donc 85 pour moi cest ok

          Commentaire


          • #20
            J ai une autre machine similaire si besoin. Cf l annonce du aa1 encore moins cher.

            Commentaire


            • #21
              Dit m'en plus sur la machine config marque batterie etat stp désolé pour l'orthographe je conduis lol

              Commentaire


              • #22
                Ah j'ai vu l'annonce le Samsung cest ce que je recherche mais bon

                Commentaire


                • #23
                  C est une chouette machine pourtant. Si j ai pas de news de mon prochain acheteur on s arrangera pour celle ci. Bonne soirée

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X