Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[recherche] console Neo Geo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dans un magasin à Namur il y en a une sans boîte a 200 euro et en plus il les garantie maintenant je suis collectionneur et retro gamer j ai une néo ans en boîte et une en loose et honnêtement j ai jamais mis 550 euro ni vu a ce prix là mais bon comme tu dis chacun est libre de vendre au prix qu il le souhaite mais sérieusement y a trop d exagération

    Commentaire


    • #17
      Ou alors tu peux prendre une néo geo X.

      Bon c'est pas vraiment comme l originale mais bon pour 150 euros tu en as une neuve avec 15 jeux... Le stick arcade est pas trop mal et ca donnera une idée à tes enfants ;-)
      Nokia 3210 ->Nokia 8210->Samsung V-200 -> Qtek S100 ->HTC Touch->HTC Touch HD->HTC HD2-> Samsung Omnia 7 -> HTC Desire -> Iphone 4-> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Galaxy Note -> HTC Surround -> HTC One X -> Samsung Galaxy Note 2 -> Galaxy S 4 -> HTC One M7 -> LG G2-> HTC One M8 -> Nexus 5 -> OnePlus One -> Samsung Galaxy Note 4 -> Honor 7 -> Samsung S7 -> One+5T

      Commentaire


      • #18
        Un bon site et histoire de mettre les gens d'accord même si je suis de l'avis de krusty79, je suis un fan de retrogaming et ces trous de b**** qui font flmaber les prix, j'ai envie de leur refaire la façade...
        Boutique retrogaming paris - venez acheter et vendre vos jeux vidéo retro super famicom, neo geo, playstation ou encore pc engine !

        Commentaire


        • #19
          [recherche] console Neo Geo

          Le prix sur le lien que tu donnes n'est pas illogique. Je ne comprends pas ton opinion. Si tu trouves ces consoles trop chers alors passe ton chemin.
          J'ai acheté la mienne 480€ il y a 4 ans. C'est ce que valait cette machine à sa sortie dans les années 90s. Ou est la flambe des prix ? Il faut m'expliquer. Les jeux idem, mis à part quelques titres, les autres se vendent au même prix qu'à leur sortie soit +/-250 à 350€ pour la plupart.
          J'ai acheté cette machine pour y jouer pas pour la revendre plus cher sur eBay. Et comme je suis collectionneur aussi, je recherche les objets dans leur état neuf, donc j'estime normal de les payer le prix du neuf.
          Si ça ne plaît pas à tout le monde, ce n'est pas mon problème.
          Dernière modification par SamusAran, 11 novembre 2014, 11h15.
          Les grandes passions se préparent en de grandes rêveries.

          Commentaire


          • #20
            Vive l’Émulation

            Commentaire

            Chargement...
            X