Type d'annonce
[vends]
Marque
Décodeur VU+ Ultimo Triples Tuners
Modèle
1x Dvb-S2 + 2X Dvb-C/T
Prix
200€
Date d'achat
27-01-2013
Etat
Très bon!
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
D'origines
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Non
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Visé / Oupeye /Bassenge
Magasin
Fhano.EU
Remarque
Hello 
Je mets en vente VU+ Ultimo Triples Tuners.
Il possède 3 tuners, 1X Tuner SAT et 2X Tuner Câble/TNT, donc vous allez pouvoir utilisé votre carte VOO et votre abonnement ou C-line pour le SAT dans la même BOX.
Avant de connaître cette machine, je ne jurais que par DreamElite (Dreambox), mais depuis que j'ai découvert le VU+, il ne faut plus me parler de la Dreambox. LoL
J'ai installer l'image Blackhole 2.1.2 qui pour moi avec L'open PLI ce sont les meilleurs.
Je possède la boîte, facture, le câble HDMI et sa télécommande, le tout en très bon état
La raison de la vente est que je vais dans un futur passé au VU+ Duo2.
Si vous avez des questions??
PS: Si vous êtes de la région de liège, je veux bien venir chez vous le testé vu que mon antenne est démonter, mais qui si vous êtes intéressé et non pour les curieux.
Voili Voilou

Je mets en vente VU+ Ultimo Triples Tuners.
Il possède 3 tuners, 1X Tuner SAT et 2X Tuner Câble/TNT, donc vous allez pouvoir utilisé votre carte VOO et votre abonnement ou C-line pour le SAT dans la même BOX.
Avant de connaître cette machine, je ne jurais que par DreamElite (Dreambox), mais depuis que j'ai découvert le VU+, il ne faut plus me parler de la Dreambox. LoL

J'ai installer l'image Blackhole 2.1.2 qui pour moi avec L'open PLI ce sont les meilleurs.

Je possède la boîte, facture, le câble HDMI et sa télécommande, le tout en très bon état

La raison de la vente est que je vais dans un futur passé au VU+ Duo2.
Si vous avez des questions??
PS: Si vous êtes de la région de liège, je veux bien venir chez vous le testé vu que mon antenne est démonter, mais qui si vous êtes intéressé et non pour les curieux.
Voili Voilou

Commentaire