AMD BARTON 3200+ @2500mhz (2200 d'origine)
1024 ddr 400mhz APACER+rad en alu NEXUS
ati radeon 9600pro 256 MO POWERCOLOR+bundel complet boite...
carte mere GYGABITE->k7t600 pour le chip,dual bios,lan,son 5.1+easytunes4(+ d'info sur le net pour ce programme res class)
graveur de dvd 8* LITEON
tour tuning IDREAM Q3 +modif->interupteur integrer pour neon uv de 30cm
controlleur LCD bleue en facade
2 fan uv green akasa+ 1 strombo SKARKOON
+floppy noir
tout nouveaux ventirad (3 jours) avec pate artic cooling 5 , entierement en cuivre(pas seulement la base) + fan low noise de 80mm SHARKOON-->modele HPS2 (avec heatpipe)
alimentation q-tec 400watt big fan de 120mm lownoise <24db-->neuve du mois d'aout!!
j'ai la facture de 1100 euro, tte les pieces sont encore guarantie entre 1 et 2 ans
(2ans sur processeur,neon uv,fan stromboscopique et ventirad SHARKOON en cuivre HPS2)
voila je pense que tt est dis,matos en super état,reste plus que le detail du prix:
---->600 euro a discuter (575 si transaction rapide)-> a discuter
1024 ddr 400mhz APACER+rad en alu NEXUS
ati radeon 9600pro 256 MO POWERCOLOR+bundel complet boite...
carte mere GYGABITE->k7t600 pour le chip,dual bios,lan,son 5.1+easytunes4(+ d'info sur le net pour ce programme res class)
graveur de dvd 8* LITEON
tour tuning IDREAM Q3 +modif->interupteur integrer pour neon uv de 30cm
controlleur LCD bleue en facade
2 fan uv green akasa+ 1 strombo SKARKOON
+floppy noir
tout nouveaux ventirad (3 jours) avec pate artic cooling 5 , entierement en cuivre(pas seulement la base) + fan low noise de 80mm SHARKOON-->modele HPS2 (avec heatpipe)
alimentation q-tec 400watt big fan de 120mm lownoise <24db-->neuve du mois d'aout!!
j'ai la facture de 1100 euro, tte les pieces sont encore guarantie entre 1 et 2 ans
(2ans sur processeur,neon uv,fan stromboscopique et ventirad SHARKOON en cuivre HPS2)
voila je pense que tt est dis,matos en super état,reste plus que le detail du prix:
---->600 euro a discuter (575 si transaction rapide)-> a discuter