Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Vends] Nintendo DS + Bomberman DS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

    Commentaire


    • #47
      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

      Commentaire


      • #48
        moi la console m'interesserais mais sa depend ou tu las acheté et quand, et l'etat si elle est nikel comme tu le precise. Si tu as qq un pour le jeu je peux prendre la console dis moi se que tu en penses.

        Commentaire


        • #49
          infos

          Moi je peux te reprendre la console 85 € si qq'un veut te prendre le jeu à 25 €, j'ai fait en Mp une proposition à Greg, on va voir s'il est intéressé, si oui moi je suis preneur de suite.
          [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
          [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
          [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
          [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

          Commentaire


          • #50
            Hep une minute la j'ai dit que j'etais interesse. mp uniquement quand il y a un accord avec le vendeur/acheteur sur le forum. Merci d'attendre ton tour comme tout le monde

            Commentaire


            • #51
              infos

              J'attends mon tour mais je cherche qq'un pour reprendre le jeu, à ce que je sache toi tu cherches juste à avoir la console, trouve qq'un pour le jeu et elle est à toi, le but est qu'Asianite y trouve son compte.
              [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
              [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
              [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
              [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Turel
                moi la console m'interesserais mais sa depend ou tu las acheté et quand, et l'etat si elle est nikel comme tu le precise. Si tu as qq un pour le jeu je peux prendre la console dis moi se que tu en penses.

                Salut,

                Effectivement elle est nickel, j'ai posté l'annonce le 04/09 et depuis je n'y ai plus touché.
                Pour l'instant personne pour le jeu, j'ai fait un nouveau prix a 110 euro, je preferais sincerement que tu prennes l'ensemble et que tu t'arrange avec qq1 pour le jeux..
                Je te propose 105 euro pour la peine....?
                Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                Commentaire


                • #53
                  Pour motiver un peu Turel (enfin je maîtrise pas les règles de ce forum ).. je prends l'ensemble à ton prix si elle est dans l'état annoncé.
                  Je suis sur bxl.

                  Commentaire


                  • #54
                    infos

                    Pour moi je laisse la main, j'ai trouvé mon bonheur.
                    [COLOR=Blue][B]Matos photo :[/B][/COLOR] Eos 1D MK IV/70-200 2.8 L IS USM/16-35 2.8 L/85 1.2 L II/Extender 2X II L/580EX II
                    [COLOR=Red][B] Recherche :[/B][/COLOR] 400 2.8 L
                    [COLOR=Blue][B]Computer[/B][/COLOR] : Macbook Pro 17' 3.06ghz-4go-500HDD
                    [SIZE=2][COLOR=blue][B]GSM [/B]:[/COLOR][/SIZE] Iphone 4 16go

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par pignon
                      Pour motiver un peu Turel (enfin je maîtrise pas les règles de ce forum ).. je prends l'ensemble à ton prix si elle est dans l'état annoncé.
                      Je suis sur bxl.
                      Désolé, étant assez pressé, vu que je dois partir ce soir... Envoie moi ton numero de gsm par MP..



                      Important: Attention aux affaires trop bonnes pour être vraies. Ne payez pas en avance. Rencontrez si possible l'acheteur ou vendeur.

                      Commentaire


                      • #56
                        Super, merci pour le serieux de l'annonce
                        J'en ai marre. Je suis la charte et je me fais avoir chaque fois par ceux qui la respecte pas .
                        Si la console est vendue à une autre personne je n'hesiterais pas a donner une evaluation negative cette fois ci qu'on se le dise.
                        Dernière modification par Turel, 23 septembre 2005, 19h12.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je suis d'accord avec Turel , et de se fait je lock
                          Sea sex and sex again ....

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X