Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends] Raspberry PI model B + accessoires

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est de retour moi :P et si pour compenser les 10 euros je te rajoute le petit GSM que t'ai proposer plus haut encore garantie sa pourrais t'intéresse? ^^ merci

Commentaire

Je ne saurais vraiment rien en faire
      J'ai encore mon ancien qui traine sur mon bureau et celui du taf que j'utilise pas non plus :s

Commentaire

Ok :P ben écoute sa te dérangerai de le prendre demain avec toi? Et je vais au grand matin voir chez cash si il prenne toujours mon GSM a 10 euros si oui je te le prend donc a ton prix a midi si pas je te comprend ^^ par contre sur le raspberry il y a déjà un programme que tu avais mis dessus ?

Par contre passe loi juste ton numéro en MP que je peu te dire quoi demain
        Dernière modification par sangohan, 07 avril 2015, 19h02. Motif: je m'était mal exprimer :)

Commentaire

Pas de soucis.
          Je le prends sans problème.

Je peux te mettre une version toute fraiche de OpenElec dessus, si tu veux

Je te donne mon numero par mp.

Commentaire

OK ^^ OpenElec c'est pour lire les vidéo? normalement sa devrais être vendu si pas je serai pas te le prendre par contre pour être sur que tu m'a bien lu et oui oui tu peu l'envoyer par MP

Merci a toi

Commentaire

Toujours dispo!

La vente n'a pas su se conclure avec sangohan.

Commentaire

Hello,

30€ fdpin ?

Bat,

Thomas

Commentaire

Chargement...
                X