Type d'annonce
[achat]
Marque
PC Peu importe
Modèle
Minimum quadricore 4G Ram
Prix
250€ Max
Date d'achat
1-04-2013
Etat
Neuf, occasion
Premier(e) propriétaire ?
Non
Accessoires
si portable, chargeur et batterie (evidemment)
Boite
Non
Facture
Oui
Négociable ?
Oui
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
Wellin
Magasin
Peu importe
Remarque
Bonjour,
Je scrute le site à la recherche d'un pc correct qui fonctionne parfaitement. Je n'ai pas de préférence à savoir un pc de bureau ou un portable. Je recherche de prime abord une tour simple mais je suis ouvert à toute proposition.
Point de référence : je tourne toujours avec une tour 2.5 Gh dual core 4G de RAM (oui je sais ) et ç'est devenu beaucoup trop juste pour certains jeux en lignes auxquels je joue (WOT, Counter S GO, etc...)
Et donc je cherche quelque chose de plus performant !
Evitez les propositions idiotes, style 486 ou pentium 1 ou tour incomplète.. J'aimerais trouver un bon pc utilisable de suite sans avoir à y "chipoter" !
Merci d'avance !!!! J'attends vos propositions !!!
Je scrute le site à la recherche d'un pc correct qui fonctionne parfaitement. Je n'ai pas de préférence à savoir un pc de bureau ou un portable. Je recherche de prime abord une tour simple mais je suis ouvert à toute proposition.
Point de référence : je tourne toujours avec une tour 2.5 Gh dual core 4G de RAM (oui je sais ) et ç'est devenu beaucoup trop juste pour certains jeux en lignes auxquels je joue (WOT, Counter S GO, etc...)
Et donc je cherche quelque chose de plus performant !
Evitez les propositions idiotes, style 486 ou pentium 1 ou tour incomplète.. J'aimerais trouver un bon pc utilisable de suite sans avoir à y "chipoter" !
Merci d'avance !!!! J'attends vos propositions !!!
Commentaire