Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] HP Elitebook 2560P (SSD, 16gb ram, <2kg)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

up

Commentaire

Yo, quand est il finalement des DVDs ?

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
      AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

J'ai pas cherché honnêtement, mais je ne préfère pas qu'on fasse la transaction ensemble. Bonne recherche.

Commentaire

lol ton portable ne se vend pas et tu te permets de faire la fine bouche sur qui "peut" te l'acheter et qui "ne peut pas" ?!?!

Tu es vraiment minimaliste de corps et d'esprit ^^

Bonne vente donc...

SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

Commentaire

et oui, c'est l'avantage de ne pas être dans le besoin et d'avoir assez d'ancienneté pour détecter une transaction qui ne suit pas un suite normale.

Il me semble que tu avais trouvé plus véloce et plus récent, tu n'auras donc guère de souci a basculer sur une autre annonce

Commentaire

Le pc n’était pas pour moi (j'ai effectivement trouvé plus belle config), mais pour un membre de ma famille.

Aucun souci pour basculer vers une autre annonce vu le délais de tes réponses et ton enthousiasme à retrouver 3 malheureux dvds, c’était déjà en cours à vrai dire.

SAMSUNG Galaxy S8+ Black

Commentaire

J'en suis très content.

Retour à la vente maintenant, entre gens biens

Commentaire

Bonjour je te propose 350€ chez toi merci

Commentaire

Ca pourrait se faire, en version 8gb avec 1 chargeur Qu'en penses-tu Laurent ?

Commentaire

Chargement...
                    X