Type d'annonce
[echange]
Marque
Fujifilm X20 Silver/black
Modèle
2e batterie et housse originale Fuji
Prix
...
Date d'achat
28-10-2014
Etat
Impeccable
Premier(e) propriétaire ?
Oui
Accessoires
2eme batterie et housse deux parties cuir noir fuji
Boite
Oui
Facture
Oui
Négociable ?
Non
Possibilité de déplacement ?
Oui
Envoi postal possible ?
Oui
Région
namur BW Bruxelles
Magasin
Photo galerie
Remarque
Bonjour à tous,
le fait de pouvoir changer d'optique me manque un peu mais je resterai définitivement chez Fuji mnt que j'ai testé ce X20
Compact expert, le test des numériques se suffit à lui meme ^^
objectif fixe dessus 28-112 en ouverture 2-2.8
excellent traitement des images, meme en jpeg pr les feneants du RAW
Vous pourrez vous documenter sur son successeur, le X30, qui au final est moins bien coté que ce X20, le seul X Fuji correctement abordable
Housse officielle Fuji en cuir de couleur noire en deux parties, il fait son petit effet quand on le sort. valeur de 75 euros tout de meme.
Deuxième batterie de secours fournie également, vous etes paré pour shooter.
J'aimerais en echange un hybride Fuji dans la veine du X-M1, avec son objo de base voire mieux si offre interessante.
Je peux rajouter un peu mais ne pas me proposer des X100S ou X100T ;-), je reste dans des budgets raisonnables.
Il est dans un état cosmetique parfait, dernier firmware appliqué.
A vos claviers merci
le fait de pouvoir changer d'optique me manque un peu mais je resterai définitivement chez Fuji mnt que j'ai testé ce X20

Compact expert, le test des numériques se suffit à lui meme ^^
objectif fixe dessus 28-112 en ouverture 2-2.8

excellent traitement des images, meme en jpeg pr les feneants du RAW
Vous pourrez vous documenter sur son successeur, le X30, qui au final est moins bien coté que ce X20, le seul X Fuji correctement abordable

Housse officielle Fuji en cuir de couleur noire en deux parties, il fait son petit effet quand on le sort. valeur de 75 euros tout de meme.
Deuxième batterie de secours fournie également, vous etes paré pour shooter.
J'aimerais en echange un hybride Fuji dans la veine du X-M1, avec son objo de base voire mieux si offre interessante.
Je peux rajouter un peu mais ne pas me proposer des X100S ou X100T ;-), je reste dans des budgets raisonnables.
Il est dans un état cosmetique parfait, dernier firmware appliqué.
A vos claviers merci
Commentaire