Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[echange] New Nintendo 3DS Etat Neuf Sous Garantie + Jeux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

J'aurais une PS4 à échanger . Est-ce que cela t'intéresse ?

Commentaire

Envoyé par alesandro Voir le message
      J'aurais une PS4 à échanger . Est-ce que cela t'intéresse ?
      Bonjour,

Oui cela pourrais m'intéresser. Peux tu juste m'en dire un peu plus? Etat, garantie, complète, Accessoire ou jeux fourni avec?

Merci à toi

Commentaire

en attente d'alesandro

Commentaire

n'ayant plus de nouvelle d'alesandro remise en échange ^^

Commentaire

Voilà après m'être amusé sur amazon.fr mon panier pour ce lot arrive à 511 Euros ! Une vente du lot au prix de 370 euros me semble correct Echange toujours possible contre Tablette Android, Apple. Une Wii U pourrais m'intéresser aussi !

Commentaire

Commentaire

Bonjour,

J'avais oublié ce topic

Ma PS4 est en parfait état achetée en en Mars 2015 et ticket de caisse présent.
                Avec une manette.

J'ai pas mal de jeux mais je compte les vendre séparément.

Bien à toi .

Commentaire

Bonjour,

J'avais oublié ce topic

Ma PS4 est en parfait état achetée en en Mars 2015 et ticket de caisse présent.
                  Avec une manette.

J'ai pas mal de jeux mais je compte les vendre séparément.

Bien à toi .
                  Bonjour,

Pas de soucis ^^ et tu voulais l'échanger seul contre tout le lot? ^^

Bien à toi

Commentaire

Tu estimes ton lot à 370€ .... ce ne sera même pas possible d'y arriver avec la Playstation seule ... je vais devoir a rajouter des sous .
                    Ma préférence va vers une 3DS seule de toute facon , j'ai plusieurs jeux déjà pour cette console

Commentaire

Tu estimes ton lot à 370€ .... ce ne sera même pas possible d'y arriver avec la Playstation seule ... je vais devoir a rajouter des sous .
                      Ma préférence va vers une 3DS seule de toute facon , j'ai plusieurs jeux déjà pour cette console
                      Donc tu propose quoi? Perso moi le minimum que j'aurai demander contre le lot c'était la Playstation avec 3 jeux car en neuf on a un Playstation 4 avec 3 jeux pour 430 euros (Modéle avec Bloodborne, The Order et The Last Of Us Remastered). Et ici en neuf mon lot y en à pour 511 Euros (en me referant sur amazon.fr qui es normalement le moins chère). Je n'aurais pas demander de rajoute ni rien. Maintenant Je n'ai pas envie de donner tout pour rien non plu pour sa que je t'ai demander si tu proposait la Ps4 seule contre le lot entier ^^ Maintenant a toi de me dire ce que tu proposait alors

Bien à toi

Commentaire

Je vais garder ton offre pour le moment car vu que j'ai pas mal de jeux , je serais plutôt partant pour une console seule .

Merci.

Commentaire

Ok ^^ Pas de soucis ^^ Mais d'ici Vendredi Après midi elle sera plus disponible car je part en vacances ^^

Merci tout de même :l)

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X