Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends - echange] Ultraportable Sony VAIO TX3-XP (mini prix)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour François

Interessé suite a mes questions

Peux t'on y remettre un HDD (j'ai un 500 GB ici )
    Peux ton trouvé le cache ?
    Peux t'on mettre des autocollant sur le clavier pour etre en azerty ?
    Comme cela ce passe avec les deux système exploitation

Merci
    Dernière modification par Michel.M, 09 juillet 2015, 09h43.
    Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
      Bonjour François

Merci
      Le TX3-XP est prévu pour un disque en 1"8 donc non compatible avec le tien qui est 2"5.

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
        Le TX3-XP est prévu pour un disque en 1"8 donc non compatible avec le tien qui est 2"5.
        Merci bonne vente
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Hello !

Niveau fluidité ça donne quoi ? ça reste plus puissant qu'un netbook or not ?
          Sortie vga ou hdmi ?
          quand tu dis 10h c'est par batterie ou l'ensemble des deux ?

ça pourrait m'intéresser pour en faire un petit médiacenter notamment, je me tâte !

Merci à toi !
          Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
          Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
          sigpic

Commentaire

Envoyé par Michel.M Voir le message
            Bonjour François

Merci
            - Comme l'a bien dit af1futura (merci !), c'est du 1.8 spécifique, ziff.
            - Oui, c'est une poignée d'euro sur ebay. J'ai failli le commander puis je me suis dit ...
            - Oui bien sûr, je peux même filer un autre clavier pour déplacer physiquement les touches avec mais bon, c'est de la chipote. Personnellement il est en azerty mais je ne regarde pas le clavier et sinon, qwerty c'est pas la mort. Au pire les autocollants pour ne pas déplacer physiquement les touches.
            - Il n'y a Windows 7 starter que sur une clé externe. Tu peux aussi avoir un Android en clé. Une fois que le disque sera remis, il suffit de retirer la clé actuelle pour qu'il ne boote plus dessus.

Envoyé par Scarvounet Voir le message
            Hello !

Niveau fluidité ça donne quoi ? ça reste plus puissant qu'un netbook or not ?
            Sortie vga ou hdmi ?
            quand tu dis 10h c'est par batterie ou l'ensemble des deux ?

ça pourrait m'intéresser pour en faire un petit médiacenter notamment, je me tâte !

Merci à toi !

C'est plus puissant qu'un netbook mais pas beaucoup non plus, ça reste une machine ULV faite pour consommer peu donc la puissance n'est pas son point fort. Par contre niveau finition, rien à voir, la dalle est impeccable, rien à voir avec les crasses en 1024x600 de certains netbook.

Sortie VGA, 10H pour les deux batteries.

Pour un MediaCenter, avec une distro linux adaptée et légère, ça pourrait être sympa. J'ai regardé les 4 premiers Humans dessus (mais je ne l'ai pas sorti en vga sur du 1080p par contre) sans souci. Maintenant, c'est pas la machine parfaite pour ce genre d'emploi primaire et si c'était le cas, il faudrait lui remettre un disque car l'usb 2.0 pour l'OS et pour le contenu, ca fait un goulot.

Commentaire

Merci pour les infos.

Je vais passer la main, même si c'est vachement tentent cette petite bestiole !

Toujours du matos au top que tu vends !
              sigpic

Commentaire

j'ai un cache RAM pour toi françois si tu veux .....
                en faite j'ai même un TX2 complet ( Châssis ,écran,clavier,Dvd Rw , charnières , etc....) , assez similaire au tiens point de vue pièces si cela peux te servir a rendre une nouvelle jeunesse a ton TX3 je te l'offre avec plaisir
                je dois disposer egalment d'un HDD en 1.8" mais faudra le controler , bref manque la ram , le cargeur et la batterie ... et faut que je remette la main sur le HDD
                si cela te dis .... te reste juste a me rappeller tes coordonnées en MP et je m'occupe du reste

Commentaire

Hlmmm avec un disque dur ça pourrait le faire !

En tout cas chouette don à toi !
                  sigpic

Commentaire

Envoyé par incognito Voir le message
                    j'ai un cache RAM pour toi françois si tu veux .....
                    en faite j'ai même un TX2 complet ( Châssis ,écran,clavier,Dvd Rw , charnières , etc....) , assez similaire au tiens point de vue pièces si cela peux te servir a rendre une nouvelle jeunesse a ton TX3 je te l'offre avec plaisir
                    je dois disposer egalment d'un HDD en 1.8" mais faudra le controler , bref manque la ram , le cargeur et la batterie ... et faut que je remette la main sur le HDD
                    si cela te dis .... te reste juste a me rappeller tes coordonnées en MP et je m'occupe du reste
                    Oh oui, avec plaisir, le 1.8 c'est du Ziff, comme dans les ipod classique, j'ai failli en prendre un sur ebay pour le désosser mais j'ai abandonné l'idée car la machine ne sert que pour des tâches légères et c'est vraiment pas facile à démonter.

En tout cas je veux bien ton feu TX2, je vais ainsi refaire un TX petit à petit.

On s'arrange en MP pour l'envoi, c'est fort apprécié, merci Raphaël
                    Dernière modification par Airwave, 09 juillet 2015, 15h16.

Commentaire

Chargement...
                    X