Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] Ultra portable lifebook S série 6120BT

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Rayman
    Le Wifi, c'est du 811.G ou .B?
    c'est du B le wifi, ce sont des pc de societer que je revend quand le personnelle change de gamme il liquide donc je revend ici avant de mettre sur eb*** pour vous faire profiter pour la garantie il faut le renvoiyer null part c'est online c'est plutot fujitsu-siemens qui envoi dhl ou autre il y a quelque petite trace leger, pour ça que le prix est pas ferme, si j'ai 750 c'est bon aussi pas oublier c'est 1 pc de +-2000€ donc 3x moin cher je le revend, si d'ici jeudi il est pas vendue ici il sera sur eb*** la il part cassi sure a 750€ les yeux fermer.
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

Commentaire

intéressé par un échange ?

Commentaire

quand tu parles de trace léger, elle est ou cette trace ?

et la batterie est encore bonne ? elle tient combien de temps ?

Commentaire

je fais pas d'echange, si tes interesser de l'acheter le plus simple c'est que tu vien le voire je suis libre quand tu veut
          * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
          * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys

Commentaire

Encore une petite question: a-t-il un lecteur de carte mémoire? Merci
            Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

non pas integrer

Commentaire

Chargement...
              X