Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange D70 + Objectif

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Eh Star_pc et mon offre? C'était le Fuji S5500 + 300euro

Commentaire

je suis pret à mettre un peu plus que 350€
      A toi de voir star_pc
      Passe moi un coup de fil je ne mord pas
      Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
      iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
      iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
      GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

Commentaire

gophil

Je sreais peu être d'accord, mais pouvez vous me donné plus de précision sur le fuji

Date d'achat et état svp

Je ne serais pas sur le forum ce dimanche je dois partir

Commentaire

Envoyé par Star_pc
          Si je n'arrive pas l'échangé ce we, c'est ok pour moi
          500

Commentaire

voici un lien du site de fuji clique sur les caractéristiques :http://www.fujifilm.fr/fr/catalogue/...u=a,2,1&cpte=0

c est donc un 6m pxl avec le système de dédoublement du capteur ccd
            au sinon desactivé c est un 3.1m pxl ce n est pas de l interpolation.
            l interpolation est de 2.2x et le zoom est de 10x optique soit 22X
            Il est très lumineux car l ouverture est de 2.8-3.1 pour un angle de 37-370mm(ça zoom)
            il prend en format raw et jpg ainsi que le avi pour la vidéo (30i/s)
            Son état est impecc il n est jamais tombé et n a pas de trace d usure
            C est le meilleur compromis entre le reflex et les mini
            la facture date de mai 2004

si tu n en veux pas ce n est rien on parlera en € tout simplement
            Dernière modification par gophil, 18 septembre 2005, 13h26.

Commentaire

Salut Star Pc,

Et pour mon offre d'échange contre mon casion exilim ?? il date du 2 mai 2005, il a 2 ans de garantie à l'origine, je te rappelle que c'est un 6 MPixels comme le tien et qu'il a un zoom optique 4 X !! (ce qui est assez rare pour la petit gabrit de l'appareil )

Je rajoute des € mais surement pas 300 €, tu envisage de le lacher pour 500 € ce W.E. et je vais te dire franchement, mon appareil vaut encore beucou p plus de 200 € en occase !!!

Si tu cherche à échanger contre un appareil de petit format, be bonne qualité (suffit d'aller lire le test du site megapixel pour s'en rendre compte) et avec une autonomie de chameau avec la batterie fournie, c'est ce qu'il te faut , il est de petite taille est s'emporte partout avec soi quazi (via housse -ceinture )

Dis moi quoi ...

Ricket.

Commentaire

Christian

500 j'estime que c'est trop peu pour ce matériel, je ne le vend pas par besoin d'argent mais parce que je ne l'utilise pas

gophil

Ok je vous contacte demain et on en discute

Ricket

Je t'ais répondu en MP

Commentaire

J'ais sans doute une proposition d'échange pour mon d70 contre un Mac.

Je vais attendre d'avoir la réponse avant de vendre

Commentaire

Envoyé par Star_pc

J'ais sans doute une proposition d'échange pour mon d70 contre un Mac.

Je vais attendre d'avoir la réponse avant de vendre
                    Je voulais juste vous remercier d'avoir annulé l'échange en dernière minute.
                    Ca tombe bien, je viens juste de commander 2 accus pour D70 ainsi qu'un microdrive ....
                    En plus, Je suis content de devoir annuler l'annonce pour mon S5000 que j'ai placé sur eBay, j'aime bien payer des frais de mise en vente pour rien.

L'état du Mac était comme annoncé et visible sur les photos.

Si les modos pouvaient, en passant, ré-ouvrir mon annonce concernant l'échange .... merci

Super sérieux la démarche.

Bon je vais conduire ma fille chez la gardienne, parce qu'en plus, je m'étais arrangé pour partir plus tôt ce matin.

Encore un grand merci.
                    Samsung Galaxy Note 3
                    Lenovo P51

Commentaire

Mac

Annulation de l'échange ce matin.

Mais hier je suis allé dans un centre Apple pour avoir quelques renseignements et il m'on dit que je risquais d'avoir de gros des problèmes avec une machine qui n’était pas réparé chez eux.
                      C’est une démarche que j’aurais du faire avant pour évitez de vous dérangé pour rien. Mais je n’avais pas encore eu le temps de le faire

Encore toutes mes excuses

Commentaire

Envoyé par Star_pc
                        Annulation de l'échange ce matin.

Mais hier je suis allé dans un centre Apple pour avoir quelques renseignements et il m'on dit que je risquais d'avoir de gros des problèmes avec une machine qui n’était pas réparé chez eux.
                        C’est une démarche que j’aurais du faire avant pour évitez de vous dérangé pour rien. Mais je n’avais pas encore eu le temps de le faire

Encore toutes mes excuses
                        Je vous avais dis dans un des messages que la réparation avait été effectuée par un technicien de notre service technique AGREE apple.

En effet, nous fournissons des Apple à une partie de notre clientèle et nous avons deux techniciens dans la section mac dont un est certifié Apple.

Ce qui me va le plus loin dans l'histoire, outre le fais d'avoir dépensé de l'argent, c'est d'avoir complètement nettoyé la machine (j'ai supprimé plusieurs Go de download) et de l'avoir fait vérifier hier par le technicien précité.

Vous ne le saurez jamais, mais vous venez de rater une belle affaire.
                        Samsung Galaxy Note 3
                        Lenovo P51

Commentaire

Je sais que je vais peu être ratée une affaire

Mais je n'ais jamais fait d'échange de cette valeurs et j'ais peur de me retrouvé avec une machine en très mauvaise état par rapport a mon d70. J'ais montré vos photos au centre apple et ils m'ont dit que c'était risqué. Surtout que la machine est déja ancienne plus sous garantie

Commentaire

Tjs a vendre ou a échangé

Commentaire

si seulement tu pouvais fournir la facture du magasin...
                              j'aurais été tenté par le pack uniquement à 450€

il est en très bon état mais ce point m'arrête!
                              Dernière modification par lioo, 22 septembre 2005, 14h31.
                              Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Les affaires reprenent du coup

Rendez vous pris avec Star_pc demain 10h

Commentaire

Chargement...
                                X