Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[vends - echange] **tv haut de gamme androïde Sony kd-55x9305c

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Prix negociable ou à l'écoute de toute propal

    Commentaire


    • #32
      Up up

      Commentaire


      • #33
        Une 55x9005B

        Bonne vente, pas évident, j'en ai fais les frais par le passé
        Image : Sony 55x9005B Enceintes : Triange Signature Theta Ampli : Electrocompaniet ECI-4 Multimédia : Popcorn Hour A410M

        Commentaire


        • #34
          Tout ce qui depasse on va dire un prix normal n'est jamais évident à vendre c'est pour ça que j'ai mis échange possible
          Puis honnêtement je vais pas me plaindre si je la vend pas ,elle donne bien dans mon salon bien au chaud belle image et bon son,surtout si c'est pour la donner à moutier prix elle est bien sur son meuble merci pour tes encouragements

          Commentaire


          • #35
            Salut superbe tv à tout hasard une Samsung
            46ued7000 et un mega pack ps4 avec plein plein 16 jeux, camera, chargeur manettes officiel etc... Cela t intéresserait ? Je pensais attendre la sortie des oled 4k mais ma Sony 55hx920 me manque terriblement....

            Commentaire


            • #36
              Salut Poizounet la référence que tu me donne pour ta TV ne me dis rien tu veux dire ue46d7000 ??

              Commentaire


              • #37
                Oui pardon c était une erreur de ma part

                Commentaire


                • #38
                  J'ai eu la d7000 et d8000 il y a quelque années ...
                  Maintenant je c'est pas tu estime à combien ton pack mais une d7000 vaut en occasion autour des 600 700e et une ps4 25e le jeux en moyenne et une ps4 d'occasion tu tourne autour des 600e ma TV ma coûter 3000euro ristourne comprise cars elle été afficher à 3499euro et elle a même pas 2 mois donc tout dépend de ta rajout
                  PS:c'est le dernier modèle de chez Sony mon modèle sortie en avril ou mai de cette année

                  Commentaire


                  • #39
                    Dit moi combien tu voudrais en + et je vais voir si niveau finances ça passe pour moi
                    Sinon je peux aussi ajouter un s6 edge vert saphire 128gb full protection avant arrière et plein de coques spigen en + ...

                    Commentaire


                    • #40
                      Honnêtement en cash j'en souhaite 2300minimum ou TV de la même gamme en Samsung même pas une autre marque ta TV ca dépend elle date de quand facture garantie magasin pareil pour ta ps4 et pour ton edge je manque de renseignement
                      Après on connais tous plus ou moins les prix en revente fais un calcul de ton lot plus ou moins et vois si tu arrive à ma somme souhaitee en sachant quel est comme neuve à 700e de moins qu'en magasin et si tu veux en discuter en MP on peu en discuter par téléphone

                      Commentaire


                      • #41
                        Up up

                        Commentaire


                        • #42
                          En attendant poizounet pour le mois prochain un petit up

                          Commentaire


                          • #43
                            Up up

                            Commentaire


                            • #44
                              Up up pas de propal : ) cash 2250e l'une des dernière baisse

                              Commentaire


                              • #45
                                up up up

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X