Annonce

Réduire
Aucune annonce.

★ ★ ★ [vends] Sony Playstation 4, jeux et casque-micro officiel

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    K2K avait l'air intéressé aussi par MKX, mais surtout par le casque. J'attends de voir .
    Sinon oui, j'envoie par Kiala ou Bpost à vos frais .
    > Inside <

    Commentaire


    • #32
      Je prend la ps4 + the Witcher pour 260 euros frais de ports compris ?

      Commentaire


      • #33
        Via Kiala ? Personnellement, envoyé jeux ou accessoires ne me dérangent pas, mais la console avec sa boîte prend beaucoup de place, et c'est à vos risques et périls. Et via Bpost, ça reviendrait assez cher un aussi gros colis.
        > Inside <

        Commentaire


        • #34
          Si ça ne vous enchante pas d'envoyer la console, passez -vous parfois par Bruxelles ? Ou alorsest-il possible de se voir à mi chemin entre Bruxelles et liège ?

          Commentaire


          • #35
            Je prends le casque si désistement je passe demain sur LIEGE

            Commentaire


            • #36
              Le casque pour moi si nickel je suis de rocourt désolez boulot boulot :/
              -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
              GSM haute gamme essayé:
              samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

              Commentaire


              • #37
                Oui je bosse sur Bruxelles donc on devrait pouvoir s'arranger (et un membre de ma famille y habite aussi).

                Tout est bien dans un état vitrine comme neuf et peu utilisé .
                > Inside <

                Commentaire


                • #38
                  Je monte à 70€ pour le casque

                  Commentaire


                  • #39
                    Qui est intéressé par le casque au final ?
                    > Inside <

                    Commentaire


                    • #40
                      Toujours moi au prix convenu. Je suis libre ce soir normalement arrangement en mp envoi ton adresse et GSM mais bon écoute si il t offre 20€ de plus! Vend lui! Ca me ferait chier de vendre moins si j étais à ta place. On est aps sur eBay... Mais bon je sais comprendre donc voila à toi de choisir. Moi 50€ comme convenu au dessus ou sic a 70€
                      Bien à toi et je t en voudrait pas
                      -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                      GSM haute gamme essayé:
                      samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                      Commentaire


                      • #41
                        Je n'ai pas de nouvelles donc il est à toi pour 50€ (fdpout). Contacte moi par mp pour finaliser la vente .

                        En principe la PS4, The Witcher 3 et MKX sont vendus ce week-end, donc si K2K me prend le casque micro, il ne me reste que le jeu Dying Light à 20€, mais je tiendrai le post à jour en fonction de l'évolution des ventes et des options que j'ai .
                        > Inside <

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu sais m envoyer ton adresse alors car sur GSM et j arr Ce pas à envoyer msg prive :/ je suis de rocourt ét toi liege je pense je passerais le chercher
                          -- K2K-- Nokia 8600 Luna! --
                          GSM haute gamme essayé:
                          samsung u600, g600, s3 bleu, S3 blanc ; nokia 8600 luna, 8800 sirocco, BB Bold 9780 white, iPhone v1 8Gb, iPhone 3g 8Gb, iPhone 3G 16Gb, iPhone 3GS 16gb blanc, , IPhone 4, IPhone 4S, Htc Hd2

                          Commentaire


                          • #43
                            Voilà qui est fait , en principe tu dois l'avoir reçu, je suis aussi sur smartphone, mais je pense avoir trouvé le moyen ^^.
                            > Inside <

                            Commentaire


                            • #44
                              PS4, The Witcher 3 et Mortal Kombat X vendus .

                              Option sur le casque micro officiel pour PS4 jusque fin d'après-midi.

                              Dying Light pour PS4 toujours en vente au prix de 20€.
                              > Inside <

                              Commentaire


                              • #45
                                Tout a été vendu sauf le jeu PS4 Dying Light. J'ai refait un post pour la vente du jeu :

                                > Inside <

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X