Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[VDS] PC fixe en pièces

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par mustang21
    tu veux mon adresse complete pour voir qui se la raconte

J'ai pas compris la !
    [COLOR=Navy][B]Antoine[/B] - [/COLOR][COLOR=Navy]Astel.be[/COLOR][COLOR=green]
    [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Antoine
      Non j'ai pas les factures. Et je vois pas ce que ca change. Moi je te confirme que c'est du matos sérieux !

Regarde toutes mes dernières ventes sur astel et tu verras qu'il n'y a jamais eu de problèmes.

oui une!!!! waaaaaaaaa toi t'es au moins 100 x plus ancien que moi moi sur ce forum , la je te tire mon chapeau! et puis va y montre les mes conv msn!

allais monsieur le veteran je te laisse

Commentaire

Ett coool ou va ton ??

Mustang pourquoi te met tu dans un état pariel pour une histoire d'evalution si t'es un bon vendeur/acheteur les gens sens rendront assez vite compte...Mais la réputation que tu laisse la.....

Souhaite que qu'elle qu'un meurt pour une histoire d'evalution ou va ton ?? il va avoir beaucoup de mort alors.....

Jai deja achete beaucoup de chose a Antoine sa a toujours ete serieux...

Alors mtn calmez vous....SVP

Smokia

Commentaire

Envoyé par jean
          OK Antoine n'est pas fiable,il n'a aucune parole.Il ne faut plus répondre à ses annonces.

+1

Commentaire

Envoyé par jean
            La moindre politesse était au moins de le signaler.Une fois,mais pas deux.Je t'éjecte de ma liste.
            +2 , tient le mm cas de figure que moi toi aussi tu pose des lapin??? pourtant t'a pas d'eval negative!

Commentaire

Envoyé par af1futura
              tu m"'as fait le coup pour mon home cinéma. http://www.astel.be/forums/showthread.php?t=31415

Tu me l'achètes puis hop plus de nouvelles ! ! !

vive les GOLD ! ! ! !
              +3

Commentaire

alors qui se fout de la geule de qui???

encore desolé aux autres pour m'etre emporté sur ce post mais faux quand meme pas abusé , mettre des eval puis il veint me trouvé en fesant l'innocent et en me demandant pourquoi je suis pas venu ,...

suis p'tet pas tres adulte dans mon language mais il ne l'ai pas non plus dans sa facon de procéder!

Commentaire

Envoyé par mustang21
                  +2 , tient le mm cas de figure que moi toi aussi tu pose des lapin??? pourtant t'a pas d'eval negative!

Excuse moi mais a JEAN et a AF1FUTURA je ne leurs avait pas donné rendez-vous encore. Donc je n'ai pas posé de lapin.

Et de plus, je ne leur ai pas posé de 2EME lapin. Alors arrête un peu la !!!

Si tu cherches à me démolir t'es malbarré.. T'as pas d'arguments grand, à part m'insulter tu sais rien faire !!! Alors cherche un bon truc ou alors ferme la ...
                  [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par mustang21
                    alors qui se fout de la geule de qui???

encore desolé aux autres pour m'etre emporté sur ce post mais faux quand meme pas abusé , mettre des eval puis il veint me trouvé en fesant l'innocent et en me demandant pourquoi je suis pas venu ,...

suis p'tet pas tres adulte dans mon language mais il ne l'ai pas non plus dans sa facon de procéder!

Et je signale que je t'ai mis l'éval apres t'avoir demandé pourquoi t'étais pas venu ... Pcq tes excuses bidons la ...
                    [/COLOR]

Commentaire

Cool les gars...

Je confirme mon rdv de jeudi

Commentaire

Envoyé par af1futura
                        Cool les gars...

Je confirme mon rdv de jeudi

Niquel tu verras tu seras pas décu du matériel, contrairement à ce que certain disent ... Et tu pourrais faire des recherches concernant des P4 volés, le mien ne figurera pas dans la liste, ca c'est certain !
                        [/COLOR]

Commentaire

Envoyé par mustang21
                          oui une!!!! waaaaaaaaa toi t'es au moins 100 x plus ancien que moi moi sur ce forum , la je te tire mon chapeau! et puis va y montre les mes conv msn!

allais monsieur le veteran je te laisse

UNE ? D'ou tu sors toi, achete toi les lunettes ou un cerveau ( ou les deux ).

Alors je t'explique parce que apparement il te faut une aide extérieure ...

Tu vas dans " Recherche " au dessus a droite, tu met " recherche avancée " et tu met " Antoine " dans identifiant . Cava la c'est pas trop dur ? Et puis tu m'explique d'ou j'ai une seule transaction ...
                          [/COLOR]

Commentaire

pas de problème,

à jeudi

Commentaire

Au secours,

appelez l'ambulance, il faut des somnifères....

Calmez vous... Ou faites ça hors topic...

Commentaire

Lol Hors topic ... Sur msn il me menace car il a mon adresse , il sait ou j'habite...

Il voit mon avatar avec une photo de ma copine, et le meilleur truc qu'il trouve a dire c'est " oh ej l'ai pas encore baisée celle la " ... Mais tu te prends pour qui Mustang ...
                                [/COLOR]

Commentaire

Chargement...
                                X